31 janvier 2003

J’ai pris ma nièce dans mes bras!

Category: FamousEntry — Ticarl @ 09:49

C’est pesant ça! j’imagine quand on doit trainer ça en plus du liquide amiotique et du placenta… ça devait faire pesant dans la bédaine!Donc, quand je disait hier à 8h44 que je devais être en train de devenir « mononcle », ce n’était pas tout à fait vrai : c’est à 10h56 que la petite merveille est apparau dans notre monde. Sa peau est toute douce, toute délicate… Elle n’est pas pleignarde du tout… Tout simplement adorable!!

Autre nouvelle que je vais vous raconter prochainement : J’ai tout avoué à ma mère! À suivre d’ici les prochains jours…

[entrée abrogée]

30 janvier 2003

Mononcle! c’est aujourd’hui finalement!

Category: Non classé — Ticarl @ 08:44
En théorie, je suis présentement en train de devenir « mononcle »… l’opération (césarienne) était prévue pour ce matin. J’ai hâte d’avoir des nouvelles!

Pour ceux qui se posent des questions (les européens), le terme « mononcle » veut simplement dire « oncle ». Tout comme « matante » veut simplement dire « tante ». C’est pas rare d’entendre des québécois dire « ma matante Joséphine » 🙂

bien que je doivent visiter un client aujourd’hui, j’ai une couche assez bruyante aujourd’hui en dessous de pantalons propres. Je ne crois pas que personne ne remarque.
29 janvier 2003

Enfin des archives

Category: Non classé — Ticarl @ 13:24
Je viens d’activer les archives pour ce BLOG. Au lieu de charger une page immense en partant, seules les 10 dernières entrées sont présentes. Les entrées antérieures sont accessibles à partir du menu « Archives » à gauche. Donnez-moi des nouvelles si vous aimez ce système.

Belle salopette orange!

Category: Non classé — Ticarl @ 11:45
Un gars de Bell/Entourage (sous-traitant qui passe des fils téléphoniques) qui est en train de passer une fibre optique ici dans la bâtisse… Il porte une salopette jaune-orange. Elle est agréable à regarder.

Problèmes avec Blogger

Category: Non classé — Ticarl @ 10:24

Je n’ai pas pu faire d’entrée ici plus tôt ce matin… le site de Blogger semblait avoir des problèmes… :(Hier, je suis allé au Petit Café… mais contrairement à d’habitude, je n’ai pas pu prendre une bonne New Castle… snif. Mais c’est toujours aussi bon.

Je suis un petit garçon bien protégé ce matin… grosse Attends en dessous de mes jeans.

28 janvier 2003

ForeverAKid a confirmé! + il fait très froid ici

Category: FamousEntry — Ticarl @ 15:25

Youppi!! J’ai reçu un message de Marcie!

Hi Ticarl,

 Your overalls will be mailed on Thursday of this week.

 Thanks for checking,

 Marcie

J’arrive de l’hôpital… J’ai le foie d’un canard bien gavé 🙁 Il va failloir qu’ils fassent une panoplie de tests pour vérifier ce qui peut bien causer ça. Pas une goute d’alcool pour les prochains mois!! beuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! snif.Depuis une semaine, il fait assez froid. À -31 Celcius, mon auto était très froide ce matin. J’ai du la laisser réchauffer un peu avant de partir. Avec le facteur vent, ça devait descendre bien en bas de ça!

Nouveau : GRAND / PETIT

Category: Non classé — Ticarl @ 11:10

Une idée m’est passé à la tête en relisant mon journal… ce n’est pas toujours évident de savoir si c’est le « grand Ticarl » qui s’exprime ou le « petit Ticarl ». Je vais donc essayer de le délimiter avec des préfixe à l’avenir.

petit : Aujourd’hui, je porte une couche comme un bébé, mais ça ne paraît pas trop trop en dessous de mes jeans. Mais si on y regarde de plus près, on voit bien 🙂

grand : Je viens de m’appercevoir que j’ai un rendez-vous cet après-midi à l’hôpital pour un examen!! Je crois que je vais aller diner chez nous ce midi pour me changer et m’habiller comme un grand.
27 janvier 2003

Toute une aventure à Montréal le 25 !!

Category: FamousEntry — Ticarl @ 22:10

La journée de samedi fut, comme je l’ai déjà mentionné, mémorable.

Tout d’abord, j’ai du passer chercher BabyTomy ici et j’ai fait le voyage avec lui. Arrivé à Montréal, j’ai ramassé C (je ne sais pas s’il m’autorise à dire son nom… alors je vais l’appeler C pour les besoins de la cause) en face de chez lui, dans le nord de Montréal. Nous nous sommes rendu rapidement à Montréal, mais il était un peu trop d’avance sur l’horaire (je ne voulais pas être en retard). Nous avons donc perdu un peu de temps en allant dans un sex-shop et ensuite à la Récréathèque de Laval. Nous sommes également passé dans le McDo à côté où TeenSébast est venu nous rejoindre avant d’aller à la salle ChezBernier.

15h30 : on est tous les trois. Il y avait eu une erreur sur le panneau à l’arrivée : j’ai fait mettre Bienvenue ABDL (ils doivent penser que c’est le sigle d’une association!). Arrive finalement quelques participants à 16h. 17h, nous ne sommes que 8 personnes d’arrivés! Moi et TeenSébast on capote un peu… mais… finalement 2 couples qui avait promis d’être là sont arrivés… on était 12 ! Dire qu’à Québec on était une trentaire…

La serveuse de la salle n’était pas très très professionnelle : elle essayait de se mêler aux conversations… je ne sais pas si elle a compris de quoi on parlait! En tk, elle a compris que ce n’était pas ordinaire! Même… quelques fois elle a carrément tourné de bord parce qu’elle était trop gêné! C’était vraiment drôle!

Pendant le souper, on a jasé de tout et de rien… ce qu’on a fait, ce qu’on aime, qui a été où, comment c’était la rencontre de Québec, comment un tel a rencontré un autre, comment l’autre s’est découvert, etc… plein de sujets intéressants (je ne peux pas dire ici qui a dit quoi : question de respecter les personnes présentes. Mais je vous assure que si vous êtes infantiliste, ça vous aurait intéressé).

Finalement, BabyTomy a sorti une « tapette à mouche » devant la serveuse… c’était en réalité une palette pour donner la fessée en cuir. Il a montré son superbe pyjamas et comme ça lui avait coûté pour le faire faire sur mesure (moins de 5$!!). Et, le clou, je suis allé chercher ma camisole de force (une authentique Humane Restraints) et tout le monde voulait l’essayer! La serveuse a du faire un ACV à voir ça!! J’ai fait une démonstration de comment se sortir d’une camisole de force même très très serrée… j’ai réussi contre toute attentes! (même les miennes!)

Suite au fait qu’on était moins nombreux que prévu, le propriétaire nous avait demandé de quitter à 21h alors qu’originellement on était supposé avoir la salle jusqu’à minuit. Pas grave… nous sommes allé au FunHouse après! Sur invitation des 2 couples qui étaient venus, nous avons déplacé le « party » au FunHouse. Il s’agit d’un bar fétichisme de Montréal qui semble assez exceptionnel. En partant, moi et TeenSébast sommes tout de même allé remercié la serveuse… histoire de savoir si elle avait compris quelque chose ..

Arrivé là, j’ai vite laissé tombé la salopette pour être juste en couche et grenouillère! Les autres ont fait pareil (couche/T-shirt ou l’équivalent). « M » m’a passé la camisole pour me faire visiter (il me l’avait mise de manière à ce que je ne puisse l’enlever). Ce qui fut remarqué par Denise, une transexuelle du bar qui était très sympatique (elle m’a été présentée par BabyTomy qui l’avait identifié rapidement et jasait avec elle). Après avoir jasé un peu avec du monde et s’être promené un peu dans le bar qui n’est toutefois pas tellement grand (mais ils ont tout de même un beau donjon dans le sous-sol), BabyTomy m’est arrivé avec une proposition d’aller « s’amuser » chez Denise qui n’habiterais pas loin. J’ai beaucoup hésité, mais j’ai fini par accepter quand j’ai compris que ça n’allait pas virer sexuel (ça ne m’intéressait pas du tout!).

On s’est esquivé rapidement du bar pour aller faire un petit tour chez la mystérieuse Denise. Elle m’avait parlé de ses faire suspendre en camisole de force… mais je ne savais pas trop trop de quoi elle parlait… En arrivant sur place, WOW!! Méchant bel appart! Sublime! Style médiéval avec des boiseries partout, belles portes en style bois/métal renforcé, un style médiéval décoré de très bon goût. Denise nous montre sa chambre.. tout aussi beau avec plusieurs objets clairement fétichiste et un très beau lit encore style médiéval avec bien des anneaux. Je me déplace dans le salon et là, ça commençait a être un peu trop… c’est là que je comprends que je ne suis pas dans un appart ordinaire. Denise m’a rapidement fait comprendre que j’étais dans un donjon professionnel!! Et pas n’importe lequel! (je ne le nommerai pas par contre) Elle me fait visiter un peu et m’enfile rapidement une camisole de force que je reconnais être une Max-Cita, modèle Protector avec anneaux de suspension.

Vite je me suis retrouvé dans le airs suspendu avec seulement la pointe des pieds qui touchait à terre. Denise s’est ensuite occupée de BabyTomy : elle l’a changé très très érotiquement et je crois qu’il a aimé. Je voyais tout très bien et j’essayais de me déprendre : pas moyen avec celle-là. J’avais toujours ma couche, bien sûr… que j’ai bien mouillé pendant l’heure et demi que je suis resté suspendu! Finalement, elle m’a redescendu et nous avons pris le chemin du bar.

De retour au bar, « M » fut assez curieux de savoir ce qui s’était passé et a été estomaqué quand je lui ai dit qu’on s’était retrouvé dans un donjon professionnel! Le reste de la soirée fut relativement calme.. J’ai comptemplé de nouveau ce bar très original avec plein de personnes intéressantes.

Finalement, je crois que la rencontre et l’après rencontre fut tout de même un succès et je suis très satisfait. J’ai beaucoup aimé rencontre de nouvelles personnes… je suis sûr qu’on va se revoir! On avait peut-être pas beaucoup de personnes… mais ceux qui y étaient doivent certainement avoir beaucoup apprécié!!!

Côté « trip » au bar et au donjon, c’était très spécial… j’ai adoré. Mais dans mon cas, ce qui me fait tripper, c’est l’humiliation. Cette dimension est presque inexistante dans un tel contexte… je crois qu’il va failloir que je la travaille. Anyway… c’était la première fois! La prochaine, je vais probablement savoir un peu plus quoi faire pour obtenir ce qui m’intéresse!

Pour revenir chez nous, tout a bien été… sauf que j’ai enlisé d’aplomb ma voiture Subaru Impreza Outback Sport 2003 dans un banc de neige à 4h AM ! Une chance que la remorqueuse est gratuite (CAA) avec ces véhicules… On dirait que c’est prévu qu’on va s’énerver avec!! Quand une auto à traction intégrale n’est pas capable de sortir, c’est que c’est bien pris!

Grand garçon malgré tout

Category: Non classé — Ticarl @ 11:17

Ce matin, tout comme hier, je suis un grand garçon. Peut-être que la fin de semaine m’a fait comprendre – temporairement – que je suis tout de même capable de me retenir et d’agir comme un grand.

De beaux jeans strech avec des vraies « bobettes » que j’ai finalement lavées…

26 janvier 2003

Retour… super!

Category: Non classé — Ticarl @ 13:53

Bon…. Une journée exceptionnelle et tout particulièrement mémorable hier!! Je n’ai pas encore le temps de vous envoyer le compte-rendu… mais ça devrait se faire tantôt. Revenez-y!!