18 mars 2003

Tôt! + Encore la dame de l’IRC!

Category: Non classé — Ticarl @ 08:03
Matinal ce matin. J’avais imprimé la conversation que j’ai eu hier soir avec la dame, mais j’avais oublié de prendre les feuilles dans l’imprimante… alors, je me suis dépêché d’arriver le premier ce matin pour être sûr que personne ne lise ça. Même si ça n’aurait pas fait de scandale, disons que je préfères garder certaines affaires pour moi.

Côté vestimentaire, disons que je suis encore un grand ce matin… depuis dimanche à vrai dire, je n’ai pas porté de couche ni de salopette. Si vous suivez l’actualité internationnale ainsi que mon journal, je suppose que vous n’avez pas oublié la protestation que je m’étais promis de faire à l’égard de la guerre. Moi, je ne l’ai pas oubliée!

J’ai pensé toute la nuit à la longue discussion que j’ai eu avec la dame hier. Je vous ai dit que je lui ai parlé par téléphone par après ? Ça donne que mes fantasmes les plus primaires sont sollicités. Après des années à chercher, aurais-je trouvé la perle rare ? En plus, j’ai trouvé quelqu’un qui ne cherche pas qu’à avoir une relation sexuelle, mais plutôt être dominante et faire vivre des trips à d’autres. Souvent, dans des discussions que j’ai eues, ont me demandait « Et le sexe, il est où là dedans ? Je me « paie » comment, moi ? ». Mais il n’y a pas de sous-entendu comme ça avec elle.

Restez à l’écoute pour voir ce que ça va donner! 🙂 On s’est branché sur MSN Messenger et elle va pouvoir me suivre comme elle le désire à partir de là et de mon journal.

Un commentaire

  1. salut
    je t’envie avec ta nanny
    j’aimerais bien vous rencontrer

    Comment by bébéfille — 1 septembre 2005 @ 00:06

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.