31 mars 2003

Très longue entrée à lire!

Category: FamousEntry — Ticarl @ 13:05

Bon… ça fait longtemps que je n’ai pas rien écrit sur ce journal. Ce n’était pas très très valorisant lorsque je savais que personne ne pouvait me lire. je m’en excuse… j’ai dis que je continuerait d’écrire.. mais j’ai plutôt passé mon temps sur le chat et autre choses! J’en ai très long à raconter sur la dernière semaine! Tellement que je ne sais pas par où commencer… Il y a une rencontre avec la Dame infirmière (que j’appelerai désormais « Nanny »), une rencontre avec bébé Steve, plusieurs lits mouillés (!), l’organisation de la rencontre du 5 avril prochain à Montréal, plusieurs visites chez mes parents, des révélations sur mon foie… Pas mal!

Nanny…
Tout d’abord… commençons par ce qui doit le plus intéresser mes lecteurs : Nanny. J’ai beaucoup jasé avec elle depuis que je l’ai rencontré sur le cannal #sexe de Undernet (IRC). J’avais placé une annonce qui disait « Ticarl aime qu’on le traite comme un enfant d’âge qui fait encore dans ses culottes, qu’on le punisse et l’attache » (j’omets de mentionner directement les couches : ça évite de me faire jeter dehors car les gens associent ça à la pédophilie trop souvent. Surtout sur ce cannal un peu spécial). Je lui ai décrit ce que j’aimais et aimais pas. Ça adonne qu’elle a souvent fait des rencontres sado-maso, mais elle trouvait que c’était trop « hard ». Elle est trop respectueuse. Mais aussi très autoritaire et dominante. Après lui avoir raconté mes fantasmes (couches, pipi-culottes, humiliation, me faire attacher, etc…), elle m’a mentionné qu’elle était infirmière, donc sait comment attacher quelqu’un et le changer !!Elle fut d’abord surprise d’entendre parler pour la première fois de l’infantilisme… elle ne savait pas que ça existait. Je lui ai également parlé de bébé Steve et elle a dit qu’elle aimerait bien s’occuper de nous deux en même temps… Ce n’est pas le sexe qu’elle recherche, mais plutôt la domination. Ce qui est totalement compatible avec ce que beaucoup d’infantilistes comme moi cherchons. (Pas de question dans le genre « Et le sexe ? Il est où là dedans ? »). Au fil des conversations, j’ai mis bébé Steve en conversation et nous discutons à trois depuis. Ça donne quelque chose de très bien. Moi, je suis le « grand garçon » de 7 ans pas toujours propre, bébé Steve, le petit garçon encore au couches et on se dispute souvent ensemble (même sur MSN Messenger) quand on parle avec Nanny. La dynamique est bonne et promet beaucoup… J’ai déjà une punition qu’elle a promis de me donner sans faute…. (!)

Jeudi passé (le 20 mars), je suis allé à Montréal à une foire de l’emploi et je suis revenu en passant par Trois-Rivières, la région où réside Nanny. Nous sommes allé dans un restaurant où nous avons pu parler « pour vrai ». Bébé Steve n’a pas pu venir… il avait quelque chose d’autre de prévu ce soir là. Moi et Nanny avons beaucoup discuté de pleins de sujets différents. Nous avons parlé sérieusement sans vraiment jouer. À un moment donné, elle m’a demandé « Et là, tu es habillé comme un grand ? ». J’ai pas trop trop compris la question. Je croyais qu’elle me demandait si je considérait que les vêtements que je portais à ce moment (un jeans avec un polo orangé, pas de couche) étaient des vêtements de grand. J’ai répondu que c’était pour moi des « vêtements de ville »… elle a conclut que je me considérait comme un grand pendant ce temps-là – mais c’était pas tout à fait le cas : j’avais fait un peu pipi dans mes culottes (!). J’étais gêné quand j’ai eu à me lever pour aller chercher un dessert au bar à dessert… mais absolument rien n’a paru et je me suis caché.

Pendant le souper, nous avons discuté de ce à quoi pourrait ressembler un jeu avec elle. Elle semble privilégier une rencontre dans une chambre d’hôtel qui durerait 24h à peu près. Une fois le jeu commencé, elle contrôle tout.. nous habille… interdiction d’être un adulte pour 24h sous peine de punition très sévère!

Quand la serveuse est passée pour demander si nous voulions du café, elle a immédiatement répondu « Du lait pour lui, un café pour moi ». J’ai bien aimé ça. Venu le temps de quitter la place – nous étions les seuls clients restant dans ce restaurant qui était pourtant très achalandé et bruyant à notre arrivée, je me suis levé pour aller payer avec ma carte de débit. Debout devant le comptoir, en attendant l’autorisation de la transaction, j’en ai profité pour me mouiller (!) jusqu’aux genous. Mais personne n’a rien remarqué, il faisait un peu sombre. Pas même Nanny.

Nous sommes sorti du restaurant pour retourner à mon véhicule et je m’arrangeais pour marcher de manière à ce qu’elle ne puisse voir ce que j’avais fait. Arrivé au véhicule, j’ai ouverte le coffre de ma voiture et je lui ai montré un peu de mes beaux vêtements – ma belle salopette de ForeverAKid ainsi que ma grenouillère. En dépliant ma salopette, je l’ai positionnée devant moi de manière à cacher la bêtise que j’avais pas : elle n’avait toujours rien remarqué de spécial. Nous sommes donc embarqué dans le véhicule pour que j’aille la reconduire chez elle. Nous discutions toujours de la possibilité de se rencontrer, de s’amuser pendant un certain temps dans une chambre d’hotel avec bébé Steve… etc…

Arrivé chez elle, quand elle a débarqué du véhicule, la lumière s’est allumée et rendait très apparent mes jeans mouillés… j’ai jeté un coup d’oeil et je me suis dit « Là, je vais passer un mauvais quart d’heure ». Mais elle n’a rien remarqué… je suis donc resté comme ça jusqu’à mon retour chez nous où là, j’ai mis une couche pour dormir parce que je ne m’étais pas comporté comme un grand. Mais avant de me coucher… je lui ai écrit un courriel pour lui indiquer qu’elle aurait du porter une plus grande attention au « Petit » moi. J’ai dit « Ticarl 1, Nanny 0 ». Elle n’a pas compris, mais je lui ai expliqué ce que j’avais fait et elle a répondu que c’était une « victoire » pour moi et de bien la savourer car plus jamais elle ne me fera confiance et je serai systématiquement vérifié visuellement et manuellement à toutes les fois où nous allions nous rencontrer. J’ai effectivement savouré cette victoire… j’avais atteint mon but de manière très efficace! 🙂

Bébé Steve…
Je ne dois pas avoir besoin de vous dire à quel point Bébé Steve était content de connaître Nanny. Il n’a pas discuté autant avec elle que moi… mais il est très entousiasme de la rencontrer.

En fin de semaine passée, il est venu chez nous et nous nous sommes amusé un peu. Il est arrivé avec déjà une couche sur lui (j’ai vérifié rapidement… je ne voulais pas avoir de fuites sur mes divants!). Nous nous sommes promené un peu dans la ville ici (je lui ai fait rapidement visité la ville et ses environs) et nous sommes allé mangé dans un bon restaurant où la poutine et la pizza sont excellents (Nous avons tous les 2 prix un « combo pizza-poutine »).

On a fini notre rencontre chez nous à jouer à Super Mario Kart (Super Nintendo) où je me vantais depuis un certain temps d’être particulièrement bon au « battle ». Mais il n’est pas mauvais lui non plus finalement. Mon colocataire est arrivé vers minuit et il s’est joint à nous pour faire un genre de tournoi. J’étais très fatiqué et je me suis endormi sur le divant pendant que les 2 autres jouaient au jeu.

Mon co-locataire ne m’a pas demandé qui était ce gars-là (il doit s’en douter que c’est un infantiliste… ou il doit supposer que c’est un cousin que je ne vois pas souvent), mais il a trouvé qu’il était bon et il rejouerait n’importe quand contre lui… il a aimé ça!

La rencontre du 5 avril…
Mercredi passé, Jean-Luc de FetishMontréal m’a écrit un message me demandant si j’étais intéressé à organiser une rencontre AB/DL samedi le 5 avril dans le local de leur club privé. J’ai pris une journée pour y penser et je me suis dit, après consultation avec d’autres, que le jeu en valait la chandelle. En effet… l’organisation s’en trouvait simplifié tout d’un coup! Pas besoin de confirmer d’avance la présence des participants (même s’il y a un formulaire de confirmation, ceux qui ne le remplissent pas peuvent tout de même venir!), pas de personnes dérangeantes… Donc, les gens vont pouvoir s’habiller comme elles veulent et faire ce qu’elles veulent lors de cette rencontre! Super, non ?De plus, les participants pourront, à partir de 22h, se joindre au « party Fetish Montréal » à un coût spécial de 10$ au lieu du 20$ habituel pour les non-membres. Pour Fetish Montréal, c’est une occasion de recruter de nouveaux membres (ils veulent offrir des services aux infantilistes et en ont quelques uns, mais ils n’arrivaient pas à les rejoindre). Pour nous, c’est une occasion de se rencontrer dans un endroit privé à peu de frais (gratuit). Nous allons donc simplement nous faire venir de la pizza et tout le monde va être content.

Nanny, Bébé Steve et moi à la rencontre du 5 avril… (!)
Bébé Steve m’a confirmé qu’il pouvait venir samedi prochain pour la rencontre. Il n’avait pas beaucoup participé à Québec et n’avait pas pu être la le 25 janvier à Laval. J’en ai aussi parlé à Nanny et elle a proposé de venir avec nous pour s’occuper de nous et s’assurer qu’on ne fait pas de bêtise pendant la rencontre. J’avoue que je trouvais l’idée intéressante. Je l’ai averti que dans un groupe d’infantilistes, elle aurait probablement beaucop de succès et serait un centre d’intérêt!! Mais ça ne semble pas la déranger.Finalement, on va aller dans un hôtel samedi prochain vers midi, la, ce qu’elle appelle « le jeu » va débuter pour 24h. Nous serons les enfants et elle la nanny. On ira à la rencontre et on reviendra à l’hotel pour la nuit jusqu’au lendemain midi où là nous « redeviendrons des grands » (ça reste à voir ça). Je crois que je vais en avoir long à raconter dans ce journal la semaine prochaine!!

Mon foie gras bien gavé…
Ce matin je suis allé à l’hôpital pour qu’on m’annonce les résultats des multiples prélèvements sanguins qu’on m’a fait l’autre jour pour vérifier toutes mes fonctions hépatiques. Finalement, tous les marqueurs sont négatifs. Le diabète, le cholestérol, la glycémie, les composantes sanguines, les enzymes hépatiques, etc… tout est normal sauf une enzyme (le « ALT ») qui est à 141 alors que la normale est entre 0 et 40. Mais ça ne semble pas inquété ma docteur en médécine interne.Elle ne conseille pas d’examen plus approfondis, ce ne serait pas pertinent de faire un scan juste pour ça selon elle. Mais quand je lui ai dit que j’avais une tomographie axiale (scan abdo-pelvien) de prévu jeudi prochain, elle a dit qu’il serait bien de faire une biopsie en même temps. Mon rendez-vous a donc été changé pour vendredi où je passerai la journée à l’hôpital en « médecine de jour » sous observation après la biopsie.

Comme c’est la veille de la rencontre de samedi… j’espère que ça n’aura pas de conséquence. Mais comme Nanny est infirmière… dans le pire des cas, je vais être bien traité!

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.