18 avril 2003

Encore rencontre avec Nanny!

Category: Non classé — Ticarl @ 09:07
Hier soir, je suis allé avec bébé Steve chez Nanny. C’était vraiment bien : elle nous recevais à souper.

Sa fille était là. Une jeune demoiselle très dynamique (qui parle tout le temps) et très énergique. Elle n’est pas reposante!! Elle a commencé par nous demander comment on s’était connu (non, on est pas frères… en tk, pas pour vrai) et comment on avait connu sa mère. Réponse évasive : sur l’Internet.

On a mangé et écouté un film : Harry Potter & la chambre des secrets. Film pendant lequel je me suis permis de me mouiller un peu. Pas assez pour que ça saute aux yeux, mais assez pour ne pas passer innaperçu aux vérifications de Nanny (elle me vérifie, bien sûr… mais pas assez à mon goût). Au même moment où Nanny a découvert que je m’étais mouillé (c’était inévitable et commençait à me demander ce que j’avais fait …), la fille à Nanny a apperçu bébé Steve avec une suce dans la bouche. Elle n’a pas allumé tout de suite et a déclaré « il est drôle!!! comme ça, on dirait vraiment un p’tit enfant »… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il avait une suce dans la bouche… Elle a alors demandé explication et bébé Steve lui a déclaré son infantilisme et Nanny a pris la peine d’ajouter que je l’étais moi aussi ;). Elle a bien pris ça (la fille).

Finalement et discrètement, Nanny m’a forcé à mettre une « pull-up » à ma grandeur en prenant bien soin de conserver mes sous-vêtements mouillés… car je n’en avais manifestement plus besoin et ainsi, elle s’assure que je revient la voir. Que va-t’elle me demander pour récupérer mon caleçon ? Je ne le sais pas… mais j’ai l’impression que ce ne sera pas très facile à ravoir 🙂

Je suis en couche ce matin… Disons qu’après ce que j’ai fait hier, je ne mérite pas des caleçons de grand.

NOTE POUR CEUX QUI PATIENTENT : Je vais terminer mon récit, c’est sûr. Mais je suis particulièrement occupé ces temps-ci. Désolé.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.