30 mai 2003

Bouffe chez Nanny

Category: Non classé — Ticarl @ 16:19
Je suis allé manger chez Nanny tantôt!

J’avais un rendez-vous pour un suivi à l’hôpital de Trois-Rivières et j’en ai profité pour arrêter un peu chez Nanny où elle m’a offert à dîner (pour nos amis les français : repas du midi). Comme je n’étais pas protégé pour la première fois depuis plusieurs semaines, elle a vérifié si j’étais toujours sec… c’était le cas.

Faut dire que sa belle mère belge était là en visite au Canada et elle ne voulait en aucun pas qu’elle s’apperçoive de quelque chose. Disons que j’ai été sage!

Je n’y suis pas resté longtemps, car je devais revenir au travail. Cependant, Bébé Steve était là! Il a passé la semaine là! Ça faisait bizzare… évidemment, il était en couche depuis son arrivée vendredi passé. Il semblait content et très en forme! Je crois que lui est le choucou à Nanny…. beuhhhhhh…

Bon… je crois qu’en fin de semaine, je vais déménager mon site sur mon nouveau nom de domaine où il sera plus rapide à consulter et, surtout, beaucoup moins buggé pour la mise à jour. Des fois, je peux être 3-4 jours sans être capable de mettre à jour mon site à cause du / »* »/&?* »&/&*?&*?$&*/ de Multimania!

Pour terminer la semaine, amusez-vous à brûler tout le monde!

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.