22 mai 2003

Récit du GN

Category: FamousEntry — Ticarl @ 19:31
Je n’ai pas parlé beaucoup avec Nanny ces derniers jours. C’est vrai que mon rythme de vie a changé passablement et ça me prend un peu de temps de revenir à la normale. Cependant, je peux vous assurer que je n’ai pas porter de caleçon « ordinaires » une seule fois depuis ma nouvelle affectation. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le goût de vivre ça comme un petit. Peut-être parce que ce n’est plus moi le boss ?

Hier, j’ai du aller me changer d’urgence à la toilette. Ce qu’il faut comprendre, c’est que pour y aller, je dois passer à peu près devant tous les bureaux et cubicules de tout le monde. Mais personne n’a remarqué que j’avais quelque chose de pas ordinaire dans les mains ! Je garde en effet quelques couches dans mon tiroir et je ne m’en fait pas… il est barré (quand j’y pense). Je me dis que si quelqu’un tombe dessus… qu’est-ce que ça va changer ?? rien!

En passant, Nanny m’a dit qu’elle m’avait trouvé un beau piqué que je vais pouvoir utiliser chez nous. Je vous ai dit que c’est 24/24 que je porte mes couches depuis 2 semaines ? la seule exception, ce fut lorsque je suis allé au GN. Disons que les couches ne sont pas très très médiévales. mais ça aurait été pratique pour le matin! (voir plus bas)

Là, ça me tente de vous raconter mon GN d’en fin de semaine passée! (il commence à être temps… on est jeudi!).

Le GN
Tout a commencé jeudi de le semaine passée quand je suis allé sur le site web du GN et que je me suis apperçu que c’était le lendemain que débutait l’activité. Je fus surpris, car j’avais dans l’idée qu’il me restait encore plusieurs jours pour penser à mon personnage. Normalement, le personnage qu’on a au GN précédent « survit » à la saison hivernale, mais au dernier GN, il s’est passé une catastrophe monumentale et le scénario a dû être terminé là. C’était dommage…

***je dois partir subitement… je vous reviens avec la suite!

NOTE : j’ai réservé le nom de domaine ticarl.com !! Il est maintenant à moi et je vais prochainement migrer de multimania vers ce nouveau nom de domaine avec un serveur pas mal plus performant!! J’ai trouvé un hosting qui n’est vraiment pas cher pour héberger le site : STP Web Hosting

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.