30 juin 2003

Noce russes

Category: Grand — Ticarl @ 10:13

Hier, je suis allé à des noces russes dans le coin de Sherbrooke. C’était vraiment plaisant. Comme j’y suis allé avec mes parents, je n’ai pas pris de chance (ou, plutôt, j’ai pris une chance) et je me suis habillé en grand, sous-vêtements compris.

Comme nous avions pris mon auto pour y aller, en revenant, ma mère, qui était assise sur la banquette arrière et était en train d’écouter un film sur mon ordinateur portatif (en DVD) a décidé de se prendre une boisson gazeuse (un 7Up). J’ai pris la peine de l’aviser de ne rien renverser sur le siège de ma voiture toutefois assez récente. Croyez-le ou non, mais elle a trouvé moyen de vider presque une canette au complet sur MON siège (celui du conducteur). J’ai du la chicaner comme on chicane un enfant!!!

..assez spécial.. !

Ce matin, par contre, j’ai mis une belle grosse TENA bien épaisse (le modèle avant ceux en style tissus. Il ne s’en fait plus comme ça)

27 juin 2003

Sexologue

Category: Grand — Ticarl @ 09:01

Hier, comme c’est maintenant rendu aux 2 semaines depuis un certain temps, je suis allé chez ma sexologue. Je sais que je n’en parle pas souvent dans ces pages parce que c’est pas toujours en relation avec mon infantiliste. Même que, depuis le début, nous n’avions jamais réellement abordé le sujet.

Je me suis apperçu avec elle et Nanny que je suis, malgré tout, une personne très contrôlante. Après analyse, je m’apperçoit que lors de mes rencontres avec ma sexologue, j’évitais le sujet de l’infantilisme de manière très subtile en explorant sans cesse de nouveaux problèmes : relationels, estime de soi, identité…

Mais hier, c’était comme entendu qu’on allait aborder le sujet de front. Elle ne lit plus mon journal depuis un certain temps parce qu’elle trouvait que c’était pas assez thérapeutique. Elle préférait que j’en parle direct avec elle au lieu d’utiliser le journal comme moyen de communication. Mais hier, on a exploré plusieurs de mes pratiques infantilistes… par exemple, c’était la première fois que j’osais lui dire que je portais une couche en sa présence et que j’avais comme un « défi » d’en porter 24/24 depuis déjà plusieurs semaines (depuis le 7 mai en réalité). Elle fut surprise d’apprendre ça.

Bref… j’aime surprendre. J’aime aussi être surpris. Comme le commentaire de mon ami la semaine passé qui m’a pris en flagrant déli de dormir avec une couche chez lui… délicieux!

Attente

Category: Nanny — Loulou @ 00:37

Bon voila, j’ai raison! Tu vas encore laisser tout le monde sur sa faim, ils veulent savoir mes « omissions »’ avant que je continue mon récit, ma version de la fin de semaine. Tu vois on me suggère de te punir pour tes lignes qui sont pas faites… On verra!! J’attend vos suggestions…

25 juin 2003

Retour de la longue fin de semaine

Category: Grand — Ticarl @ 09:16

Très longue fin de semaine. Chez Nanny, à Montréal et dans la piscine hier toute la journée où j’ai bronzé pas mal. Je suis pas mal occupé là, mais je vais faire un récit détaillé pour corriger les omissions de Nanny…

24 juin 2003

Saint-Jean-Baptiste en direct de chez Nanny

Category: FamousEntry,Nanny — Loulou @ 10:21

Bon avant de penser que je suis pas gentille, il faut comprendre que la tornade Ticarl en l’occurence peut vous faire oublier toutes vos bonnes intentions. Pour commencer il a eu le premier dodo. Lui et Steve ne dormaient pas encore à 2 heures du matin. Chaton lui dormait dans l’autre chambre, donc tranquille. Mais le matin alors la j’ai eu droit a une innondation Ticarl trempe mais trempé je ne savais plus par quel bout commencer pour le changer. Finalement après l’avoir lavé et changé il est allé jouer au lego et son chef-d’oeuvre un échafaud…pfffff!!!

J’ai levé et changé les deux autres ensuite le petit déjeuner où finalement j’ ai vu mon émission préféré qu’ à moitié parce que j’entendais « Nanny Nanny Nanny.. veux-ci veux-ça. Il me fait mal lui.. Non c’est lui. » Je dirais un petit déjeuner normal. Bon fallait bien laver les lits! Le sien et celui de bébé Steve. Mimi (la chienne) ayant fait du lit de bébé Steve son lieu de résidence, elle ne va sur ce lit que lorsqu’il est la sinon elle reste couché au pied du lit.

Après ils ont joué avec la Play Station, et puis il a été sage et je l’ai gardé en grand, mal m’en pris, je l’ai cru qu’il serait un grand mais non apres notre visite au centre d’achat il a mouillé ses culottes le garnement. J’étais fâchée, je l’ai mis au coin pendant que je faisait mon gâteau. Il en a surtout profité pour faire des mauvais coups et mettre les doigts dans ma pâte. Mais ayant pas été sage je lui en ai donné quand meme (juste la palette). Oui je sais, mais il est mignon quand il veut avec ses yeux de petit garçon penaud. J’ai pas résisté.

Apres je suis monté a l’étage avec lui pour aller changer ses culottes mouillées et la il a eu droit a une bonne fessée, histoire de lui faire comprendre qu’il avait cessé de patauger dans les eaux calme de ma patience.

La suite plus tard….

Nanny

22 juin 2003

Camisole ?

Category: Petit — Ticarl @ 13:15

Toujours chez Nanny ce matin. Disons que je suis pas mal turbulent avec Bébé chaton et Bébé Steve. J’ai passé la nuit à lancer des oreillers à bébé chaton et à frapper bébé Steve ce matin.

On dirait que Nanny n’a pas compris que c’est ma camisole que je veux :-S

21 juin 2003

Mouvement = Ticarl

Category: Petit — Ticarl @ 18:39

Comme toutes les fois où je viens chez Nanny, il s’agit d’une journée mouvementée. Surtout avec bébé chaton! Il n’est pas piqué des vers lui non plus. Là, je viens tout juste de recevoir une fessée que je ne méritais pas à cause de lui 🙁 Des fois Nanny n’est pas gentille.

Mon échafaut

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 11:29

P1000636.jpgJe viens de m’amuser ce matin chez Nanny avec bébé Steve et bébé Chaton. Nous nous amusons beaucoup à faire des legos. J’ai même fait un échafaut!

Nanny m’a fait confiance et j’ai pas de couche ce matin. Je suis surpris. Je vais essayer de gagner sa confiance. Je sais que je suis capable d’être grand. Surprenant cependant après la nuit passée où j’ai fait un très très gros pipi 🙂

Mais j’ai oublié mon laser 🙁

20 juin 2003

Journée au Golf

Category: Grand — Ticarl @ 20:58

Je me suis fait grillé pas mal aujourd’hui au club de golf. C’était le tournoi de la compagnie qui m’embauche. Ça faisait très très longtemps que je n’avais pas été sur ce terrain qui a été conçu par le père d’un de mes amis (justement celui qui a laissé un commentaire cette semaine par rapport à mon court sejour chez lui en fin de semaine passée).

À ma connaissance, à toutes les fois où je suis allé sur ce terrain – ou presque, je portais une couche. Quand j’allais jouer des 9 trous avec mon ami, disons que c’était bien pratique. Mais dans ce temps-là, il ne le savait pas et je faisait une attention extrême pour que ça ne fasse pas trop de bruit. Donc, je m’assisait en faisant attention dans le « kart ». Comme j’avais des ongles incarnés, il devait probablement penser que c’était à cause de mes ongles d’orteils que je m’assisais de cette manière.

Bon… tout ça pour dire que la semaine est maintenant terminée et je m’apprête à aller chez Nanny passer une partie de la fin de semaine. La question que je me demandais… si je vais arriver là en « grand » ou en couche… Je vais y penser d’ici à ce que je parte. De toute manière, j’ai plusieurs choses à préparer avant de partir.

J’ai bien hâte de voir bébé chaton également. Je ne sais pas s’il lit ce blog…

Wow!

Category: Grand — Ticarl @ 10:09

Wow! Tout un cinéma qu’on a maintenant! Je suis allé voir Les invasions barbares. Une excellent film qui me fait beaucoup penser à La vita è bella de Antonio Benigni : un film chargé d’émotions très variées, mais pas lourd du tout à regarder. La salle de cinéma est d’une très grande qualité. Le genre que je ne pensais jamais qu’on allait avoir dans une petite ville de région.

Aujourd’hui, c’est le tournoi de golf de mon nouvel employeur et je vais aller chez Nanny après. J’espère que ça ne finira pas trop tard. J’ai déjà hâte de voir Nanny et, surtout, l’avancement des travaux sur ma nouvelle salopette 😉

Hier, je suis allé à Montréal et je suis revenu assez rapidement. Mais j’ai eu la chance d’appeler bébé chaton pour confirmer qu’il venait chez Nanny en fin de semaine. Bébé Steve y sera également. J’ai bien hâte de voir ce que ça va donner comme dynamique à trois.