1 juin 2003

Content que ça fonctionne

Category: Non classé — Ticarl @ 23:42
Bon! je suis content que ça fonctionne bien. J’ai pas pu mettre tout ce que je voulais, mais c’est déjà bien ce qu’il y a là. Je vais ajouter rapidement les utilitaires que j’avais sur mon ancien site sur Multimania. Mais le livre d’or est abandonné au profit des commentaires pour chacune des entrées sur le blog. Ainsi, vous pourrez mieux suivre les sujets. Je vous invite à les utiliser, ces commentaires! Vous pouvez les utiliser de manière anonymes.
Ça fait déjà un mois que je suis en couche 24/24! À l’exception de la fin de semaine du GN et de vendredi passé où je suis allé voir mon urologue à Trois-Rivières pour une visite annuelle de suivi du cancer du testicule que j’ai eu.

7 Comments

  1. Un mois en couche. Chanceux. Tu dois commencer a ne plus trop te rendre compte quand tu fais pipi ?

    Comment by bebe700 — 2 juin 2003 @ 12:17

  2. Ça prend beaucoup plus de temps que ça avant que ça devienne comme ça. En tk… ce n’est pas sur le bord d’arriver.

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 2 juin 2003 @ 15:46

  3. Est-ce tu fais tout dedans ???

    Comment by Patrick — 2 juin 2003 @ 15:56

  4. Non, pas vraiment. Juste pipi. Sinon, c’est pas mal trop compliqué! C’est rare que je fais plus que ça.

    Comment by Ticarl — 2 juin 2003 @ 17:34

  5. Moi je n’enlève pas mes culottes en plastique et couches pour aller chez ma doctoresse (c’est une très belle femme blonde, comme était ma maman trop sévère); elle est très professionelle et discrète; par exemple j’ai eu une mycose du sexe et entre-jambe (attrapée pendant une cure aux antibiotiques), et elle m’a dit de plus porter de culotte en plastique pendant un certain temps, et de rajouter un protège-couche dans mes culottes d’entraînement en coton pour que la peau reste bien sèche…
    Bravo pour ton nouveau look, Ticarl!
    Loulou

    Comment by bbpuni — 4 juin 2003 @ 05:17

  6. Oh, c’est super-mignon, je me réjouis que tu aies fini… Peut-être à mon goût tu pourrais ajouter un peu plus de rose, j’adore cette couleur (j’en ai plusieurs culottes et 1 pyjama)

    Ma doctoresse, je la vois bien sûr en couche et culotte en plastique, puisque j’en porte tout le temps. Ma doctoresse précédente avait fermé son cabinet, alors j’ai cherché un nouvelle en me renseignant un peu. A ma première visite j’ai été stupéfait par sa beauté, mais grâce à sa gentillesse j’ai pu vaincre mon intimidation et lui raconter tous mes problèmes en détail, infantilisme, régression, envie d’être puni. Je pense qu’avec son médecin il faut être absolument sincère, sinon comment pourrait-elle poser des diagnostics justes. Imagine des traces de martinet sur mes fesses et qu’elle pense à la peste…!
    Cordialement
    Loulou

    Comment by Loulou — 5 juin 2003 @ 05:16

  7. Loulou / bebepuni,

    Ton histoire est très intéressante! Moi aussi j’essaie d’être le plus honnête possible avec ma urologue qui s’était occupé de mon cancer du testicule (séminome classique).

    Cependant… un seule fois elle m’a fait la constatation suivantes : « On dirait que tu met de la poudre… ça assèche la peau.» Je ne me souviens plus ce que j’ai répondu, mais on a rapidement passé à un autre sujet.

    Elle est cependant extrêmement gentille… c’est la plus délicate et attentionnée de tous les docteures que j’ai pu rencontrer.

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 5 juin 2003 @ 10:03

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.