17 juin 2003

GN, biopsie & Invasions barbares

Category: Non classé — Ticarl @ 18:28

C’était le GN en fin de semaine passée (voir cette entreé à l’adresse www.ticarl.com/carnet/archives/000200.asp). Évidemment, j’ai brisé pendant ce temps-là encore mon genre de sous-vêtements : j’étais en grand, sans couche. Mais comme ce n’était pas vraiment moi, mais plutôt mon personnage, disons que c’était lui et non pas Ticarl qui était grand.Ce fut une fin de semaine très intéressante. J’ai compris plusieurs choses par rapport aux GN (ce n’est que mon quatrième après tout). Pour ceux qui se demandent c’est quoi, disons que c’est un jeu de Dongeon & Dragon, mais qui se joue en réel au lieu de se jouer sur un table.

Sur une autre note, j’ai eu les résultats de la biopsie du foie que j’ai eu en début avril (voir entrée à cette adresse www.ticarl.com/carnet/archives/000049.asp). Finalement, c’est un stéatose hépatique qui n’est pas du tout grave. Bref, j’ai un foie gras bien gavé.

Cependant, je n’y avais pas pensé et j’ai mis une couche ce matin – comme à tous les jours maintenant. Mais elle n’a pas eu à me vérifier le bas du corps et n’a absolument rien vu, c’est sûr.

Elle est super cette docteure! Elle et mon urologue sont les 2 meilleurs médécin que j’ai eu. Je ne peux pas chialer contre le système, je me considère très bien servi.

[entrée abrogée]

9 Comments

  1. salut TICARL .
    continu ton blog cé ben le fun .
    pour ce qui est de ta  » stéatose hépatique  » je me demande si comme tu dit un foie bien gaver . ce cerais pas un peu trop de POUTINE ????
    ha oui ,, c’est quand notre prochaine rencontre .
    a bientot .
    PATRICK .

    Comment by patrick — 17 juin 2003 @ 20:45

  2. Bonjour mon ange

    Je suis contente de savoir que c’est pas trop grave ta biopsie.

    Si par le plus grand des hasards tu as du temps donne de tes nouvelles,,,,

    Nanny

    Comment by Nanny — 18 juin 2003 @ 01:08

  3. Salut Ticarl!

    Bien content de savoir que tu n’as rien de grave à ton foie, tu vas pouvoir continuer de boire beaucoup de bière pour ensuite mouiller tes culottes et embêter Nanny… Gare les fessées!

    Oublie surtout pas tes couches et double culotte en plastique quand tu iras au cinéma, ce serait trop bête de mouiller des fauteuils touts neufs…Sans compter l’embarras de ton accompagnant(e?)!

    Cordialement,
    Loulou

    Comment by bbpuni — 18 juin 2003 @ 05:22

  4. Bonjour,

    Nanny : Je te donne des nouvelles sur MSN Messenger, mais tu le coupes avant que j’aie terminé d’écrire (hier tu m’as demandé de t’écrire un p’tit mot, mais tu as déconnecté tout de suite).

    Patrick : Fetish Montréal fait présentement des gros changements au niveau de ses locaux (il déménage ou a déménagé). Bientôt je vais recommuniquer avec Jean-Luc pour faire quelque chose de très bien.

    Loulou : Non, pas d’alcool. Le diagnostic d’hépatite est négatif, mais je dois éliminer l’alcool (ou très très peu) jusqu’à ce que ça se résorbe. Disons que c’est pas négatif, mais je dois faire attention, c’est « border line ». Cependant, le foie étant un organe qui se regénère, les possibilités de récupération complètes sont excellentes — mais seulement si je fais attention.

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 18 juin 2003 @ 08:53

  5. C’est vrai alors la j’en reste baba ,,,oh je m’amuse a coudre ces temps-ci donc pas devant mon ordi…et pour ton premier paragraphe,,,le Ticarl en question (grand) bien une paire de bobette est iressistiblement mouillée donc comment tu as pu tenir cela doit tenir du miracle.Je dirais une durée de vie d’environ 40 minutes pour des avoir des bobette sec sur toi, et la je suis d’une générosité sans borne sur le temps ou tu es sec dans une petite culotte,,,

    bisous mon ange
    Nanny

    Comment by Nanny — 18 juin 2003 @ 10:04

  6. Ouain… Je trouve bon ici de mentionner qu’après le GN, je l’ai hébergé chez moi (à Montréal), et que notre cher Ticarl a fait dodo en couche (doux repos, j’imagine après un week-end aussi exigent, et sans couche!)

    Sacré Ticarl! Il ne pensais pas que je le savais. C’est que une couche, ca fait du bruit quand même la nuit quand Ticarl se retourne, et comme il n’a pas fermé la porte de la chambre d’amis…

    Comment by Un ami de Ticarl (F.) — 18 juin 2003 @ 12:15

  7. Là, je suis stupéfié! J’ai toujours cru que je passait innaperçu face à mes amis.

    Mais c’est vrai que lorsque les gens le savent, ça les incitent à y penser. Est-ce qu’il y a d’autres occasions où tu t’en es apperçu, cher ami ? Histoire de savoir à quel point je suis à découvert 🙂

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 18 juin 2003 @ 12:18

  8. Non, a aucune autre occasion je m’en suis apperçu, et a vrai dire, meme si je m’en etais apperçu avant de savoir que tu etais infantiliste, j’aurais probablement cru a un problème d’incontinance!

    Comment by Un ami de Ticarl — 27 juin 2003 @ 09:48

  9. Tu es pourtant la toute première personne à qui j’en ai parlé et ça fait près de 10 ans de ça! Ce n’est pas les occasions où tu aurais pu t’en appercevoir qui ont manqué… 😉

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 27 juin 2003 @ 23:26

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.