8 juin 2003

J’en vois de toutes les couleurs

Category: Nanny — Loulou @ 10:23

Ben oui, toute la gamme de couleurs y est encore passée! …de sage à terrible!

Bon je crois que j’ai eu droit au terrible plus souvent. Le tranquille semble pas vraiment faire partie de son vocabulaire. Pas trop dérangeant au centre d’achat mais dans la boutique de tissus… Là il est devenu rouge quand j’ai pris ses mesures. Ensuite venu le dodo d’apres-midi : «Non je veux pas le faire, non je veux pas dormir.» …peu de temps apres c’est a poing fermé qu’il dormait ! pffffff !moment tranquille pour moi pour préparer le souper sans l’avoir dans les pattes.

Ben oui je me suis fait avoir encore une fois… ben oui je l’ai cru mais il dira n’importe quoi la prochaine fois : je ne le crois plus. Les petites culottes de grand il devra oublier cela ici.

Bon il faut que je vous dise qu’il a rendu dingo ma chienne en lui montrant un point laser sur le plancher. J’ai meme grondé la chienne en pensant qu’elle courait apres les chats. Mais elle semble bien l’aimer en tout cas elle dort dans le lit d’à coté toute la nuit. Au matin elle me donne un coup de main pour le faire lever : le petit déjeuner attendait. Bon faut que j’aille le laver si vous me passer l’expression c’est le fond de tonneau qu’il sent. Imaginez ce que vous voulez vous aurez raison !

Nanny.

Un commentaire

  1. Faudras surtout pas que j’oublie mon laser en fin de semaine prochaine 😉

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 18 juin 2003 @ 19:56

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.