20 juin 2003

Journée au Golf

Category: Grand — Ticarl @ 20:58

Je me suis fait grillé pas mal aujourd’hui au club de golf. C’était le tournoi de la compagnie qui m’embauche. Ça faisait très très longtemps que je n’avais pas été sur ce terrain qui a été conçu par le père d’un de mes amis (justement celui qui a laissé un commentaire cette semaine par rapport à mon court sejour chez lui en fin de semaine passée).

À ma connaissance, à toutes les fois où je suis allé sur ce terrain – ou presque, je portais une couche. Quand j’allais jouer des 9 trous avec mon ami, disons que c’était bien pratique. Mais dans ce temps-là, il ne le savait pas et je faisait une attention extrême pour que ça ne fasse pas trop de bruit. Donc, je m’assisait en faisant attention dans le « kart ». Comme j’avais des ongles incarnés, il devait probablement penser que c’était à cause de mes ongles d’orteils que je m’assisais de cette manière.

Bon… tout ça pour dire que la semaine est maintenant terminée et je m’apprête à aller chez Nanny passer une partie de la fin de semaine. La question que je me demandais… si je vais arriver là en « grand » ou en couche… Je vais y penser d’ici à ce que je parte. De toute manière, j’ai plusieurs choses à préparer avant de partir.

J’ai bien hâte de voir bébé chaton également. Je ne sais pas s’il lit ce blog…

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.