30 juin 2003

Noce russes

Category: Grand — Ticarl @ 10:13

Hier, je suis allé à des noces russes dans le coin de Sherbrooke. C’était vraiment plaisant. Comme j’y suis allé avec mes parents, je n’ai pas pris de chance (ou, plutôt, j’ai pris une chance) et je me suis habillé en grand, sous-vêtements compris.

Comme nous avions pris mon auto pour y aller, en revenant, ma mère, qui était assise sur la banquette arrière et était en train d’écouter un film sur mon ordinateur portatif (en DVD) a décidé de se prendre une boisson gazeuse (un 7Up). J’ai pris la peine de l’aviser de ne rien renverser sur le siège de ma voiture toutefois assez récente. Croyez-le ou non, mais elle a trouvé moyen de vider presque une canette au complet sur MON siège (celui du conducteur). J’ai du la chicaner comme on chicane un enfant!!!

..assez spécial.. !

Ce matin, par contre, j’ai mis une belle grosse TENA bien épaisse (le modèle avant ceux en style tissus. Il ne s’en fait plus comme ça)

6 Comments

  1. salut TICARL ,,,, en parlent de TENA . j’ai recu des échantillons de ATTENDS , les SUPER-PLUS ,,pas mal du tout , j’en ai commender une caisse .
    PATRICK .

    Comment by patrick — 30 juin 2003 @ 20:07

  2. Je suis impressionné par ta mère… Il devrait peut-être y avoir une section dans le livre des records sur le lancer du contenu d’une canette !

    Comment by kitsh69 — 1 juillet 2003 @ 02:03

  3. Chicaner ta mère,,,alors là,,,ok et toi sur ton siege de conducteur, il se mouille comment???????

    Nanny

    Comment by Anonyme — 1 juillet 2003 @ 08:51

  4. Sacré Nanny. Toujours à penser que je suis la cause de tous les problèmes!

    Voici le détail de ce qui est arrivé : Ma mère, étant confortable installée sur la banquette arrière de ma Subaru pour regarder le film Québec-Montréal sur lequel je l’avait « plogué » a soudainement décidé que c’était le temps de prendre une petite canette. Elle m’en a offert une et une autre à mon père, qui était assis sur le siège du passager avant. Il accepta la cannette, mais après qu’il eu commencé à boire, ma mère lui indiqua qu’elle s’approvisionnait à la même canette que lui.

    Il lui passa donc la cannette pour qu’elle prenne une gorgée ou deux. C’est là que je lui ai répété de faire attention aux siège. Ceci fut quelques secondes avant l’événement en question : la chute de la canette.

    Tout d’abord, ma mère décida qu’elle avait assez bu. Elle porta donc sa main (contenant la dite canette) vers l’avant, espérant que mon père la prendrait. Elle senti que quelqu’un avait mis ses doigts dessus et elle la lâcha. Cependant, aucune idée s’il s’agissait d’un fantome ou autre chose, il advena que mon père ne s’était pas apperçu de son geste et n’avait rien fait. Il en résultat donc une chose vertigineuse de la canette vers la console! C’est là que je poussa mon TA******** D*** *********OIRE.

    Comment by Ticarl — 1 juillet 2003 @ 09:41

  5. en plus tu dis des gros mots,,,,

    Comment by nanny — 1 juillet 2003 @ 09:53

  6. C’est normal quand on chinane ses parents… non ?

    Comment by Ticarl — 1 juillet 2003 @ 10:00

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.