27 juin 2003

Sexologue

Category: Grand — Ticarl @ 09:01

Hier, comme c’est maintenant rendu aux 2 semaines depuis un certain temps, je suis allé chez ma sexologue. Je sais que je n’en parle pas souvent dans ces pages parce que c’est pas toujours en relation avec mon infantiliste. Même que, depuis le début, nous n’avions jamais réellement abordé le sujet.

Je me suis apperçu avec elle et Nanny que je suis, malgré tout, une personne très contrôlante. Après analyse, je m’apperçoit que lors de mes rencontres avec ma sexologue, j’évitais le sujet de l’infantilisme de manière très subtile en explorant sans cesse de nouveaux problèmes : relationels, estime de soi, identité…

Mais hier, c’était comme entendu qu’on allait aborder le sujet de front. Elle ne lit plus mon journal depuis un certain temps parce qu’elle trouvait que c’était pas assez thérapeutique. Elle préférait que j’en parle direct avec elle au lieu d’utiliser le journal comme moyen de communication. Mais hier, on a exploré plusieurs de mes pratiques infantilistes… par exemple, c’était la première fois que j’osais lui dire que je portais une couche en sa présence et que j’avais comme un « défi » d’en porter 24/24 depuis déjà plusieurs semaines (depuis le 7 mai en réalité). Elle fut surprise d’apprendre ça.

Bref… j’aime surprendre. J’aime aussi être surpris. Comme le commentaire de mon ami la semaine passé qui m’a pris en flagrant déli de dormir avec une couche chez lui… délicieux!

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.