31 juillet 2003

Plus qu’une journée

Category: Grand — Ticarl @ 22:58

Il ne reste plus qu’une seule journée avant la fin de semaine qui s’annonce être très mouvementée.

Aujourd’hui, je suis allé à Montréal toute la journée dans le but de réinstaller un serveur d’hébergement Internet (ce n’est pas un serveur critique, mais il est bien utile pour différents outils à l’interne). Nous sommes allé dans le centre d’hébergement (un endroit impressionnant) et nous sommes allé terminer l’installation dans le bureau de mon employeur situé dans la Cité du Multimédia à Montréal.

Il est cependant arrivé un petit quelque chose. Voyez-vous, j’étais avec un gars qui est tout particulièrement compétent lorsqu’on parle d’informatique. Et je suis allé là en apportant mon portatif fourni par le bureau. Disons que j’avais fait un test : j’avais laissé l’adresse web de ce site sur la barre d’adresse que j’aime bien avoir dans la barre de tâches. Bref, il est arrivé ce que je croyais qu’il allait arriver : il a vu l’adresse et m’a demandé ce que c’était.

Donc… je ne sais pas du tout s’il est en train de lire ce blog (juste à me le dire si tu te reconnais!!!). Disons que c’est la première personne sur ce lieu de travail à être au courant. J’ai cependant totalement confiance envers cette personne.

29 juillet 2003

Pas juste une salopette…

Category: Petit — Ticarl @ 21:36

Je suis chez ma Nanny pour qu’elle puisse ajuster ma toute nouvelle salopette quì est très très belle! Vous devriez la voir! (vous allez avoir des photos, c’est sûr! Pas de Nanny, mais de la salopette).

Elle va être prête pour la rencontre de Montréal. J’ai réservé l’hôtel hier au Hilton de Dorval (tout près de l’aéroport). Ça devrait être très très bien. J’ai toujours bien hâte à samedi! La semaine va être longue. Mais je vais à Montréal pour le travail jeudi anyway (c’était supposé être aujourd’hui originellement, mais le plan a changé).

(photo : regardez ce qu’elle vient tout juste de faire. Une surprise! Une barboteuse. En plus de la salopette.)

Chicago

Category: Grand — Ticarl @ 13:22

Youppi! je vais aller voir Chicago avec mes parents le 10 août en après-midi à la Place des Arts à Montréal. J’ai bien hâte de voir ça!

Je viens tout juste de réserver les billets…

28 juillet 2003

Petit café

Category: Grand — Ticarl @ 23:19

Depuis en fin de semaine, je ne vous ai pas dit ce que j’aime faire : me promener en ville avec mon ordinateur portatif sur lequel je fais rouler NetStumbler. C’est un logiciel qui permet de détecter les réseaux sans fil un peu partout en ville. J’ai touvé plusieurs réseaux, dont quelques uns qui sont ouverts et non-protégés des connexions clandestines. Y’en a même un qui est disponible à partir du café, là où j’aimais bien voici quelques mois aller manger.

Je suis donc allé mangé dans un petit café et j’ai surfé sur le net en même temps. C’était vraiment bien! J’ai commandé ce que j’adore : une pizza Jambon-Fromage avec des chips et un bon café spécial de la place. miam miam. Dommage que je ne puisse plus prendre d’alcool (foie : voir archives pour détails), car sinon j’aurais commandé également une New Castle.

J’ai aussi trouvé d’autres réseaux sans fil. C’est l’fun! Mais j’vous dit pas où et comment les accéder. Anyway, vous n’êtes pas de la ville, alors, ça sert à rien!

27 juillet 2003

Nouveautés

Category: Grand — Ticarl @ 23:27

Je viens de faire quelques modifications pas très apparentes sur mon blog. Mais dans ce qui paraît, j’ai ajouté une section « tous les commantaires » que j’espère que vous allez trouver pratique!

Soirée avec mon coloc

Category: Grand — Ticarl @ 21:58

J’arrive d’aller voir un bon film avec mon coloc qui n’était toujours pas allé au Galaxy. Le film, c’est Mauvais Garçons II. Je ne m’attendais pas à grand chose, mais finalement, c’est tout de même bien comme film. Il y a 2 poursuites en auto assez impressionnantes et beaucoup de fusilliades. Disons que c’est un film qui a du avoir beaucoup de budget côté effets spéciaux.

Bon… j’ai pas grand chose d’autre à dire. Sinon que l’eau chaude est revenue. je ne sais pas ce qui est arrivée. On dirait que la propriétaire avait fait des travaux sans nous aviser. En tout cas, je ne sais pas ce que ça peut être.

J’ai beaucoup repensé aux questions que mon ami m’a posé ce matin (midi). C’était bien, j’aime bien me faire poser des questions… mais c’est vraiment le plus curieux de mes amis et ça fait tout drôle. Surtout que je sais qu’il lit ce blog. Ce qui me fait bizzare, c’est qu’il avait tout compris (pour le pipi-culottes, voir entrée précédente pour mieux comprendre)… j’sais pas pourquoi, j’étais sûr qu’il devait penser comme bien d’autres que c’était un accident. De toute façon, je lui ai promis que ça n’allait pas arriver de nouveau : je ne peux plus prendre d’alcool, ou que très peu. C’est dommage, mais je n’ai plus de prétexte pour que ça arrive!

J’sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu’un ami me dit qu’il lit mon blog, ça me gêne. J’ai toujours peur d’être jugé négativement. C’est après tout la principale raison pour laquelle je consulte une sexologue depuis un certain temps : je vis une peur du rejet assez marquée.

Dimanche

Category: Grand — Ticarl @ 15:17

Je me suis levé très tard ce matin. À vrai dire, c’est plutôt à midi que je me suis levé. Je crois que ma soirée de vendredi avec bébé Steve m’avait fatiqué beaucoup.

Plus d’eau chaude pour prendre ma douche, ça commençait bien ! (il n’y en a toujours pas… d’après moi, le réservoir d’eau chaude du sous-sol doit être en train de faire un gros dégat ! mais c’est chez la propriétaire et elle n’est pas là)

Je suis allé déjeuner avec un de mes amis de Montréal qui était en ville. Il lit ce journal au moins une fois par semaine. On a jasé de plusieurs choses… mais beaucoup d’infantilisme aussi. On dirait que c’est le seul de mes amis qui ose aborder le sujet. Les autres, ça doit les gêner!

C’est vrai que des fois ça me gêne aussi… il a du remarqué que je suis venu rouge quelques fois… mais c’est pas grave. Il m’a d’ailleurs dit quelque chose qui m’a surpris… C’est lui qui avait organisé une « épluchette de blé d’inde » l’été passée où j’avais fait quelque chose de bien spécial. En disant aux gens qu’il allait en organiser une autre cette année, il se fait dire « Ah oui, c’est là qu’un gars avait pissé dans ses culottes!! ». eh eh eh…

(photo : j’ai enlevé les fusibles pour le réservoir d’eau chaude… au cas où!!)

26 juillet 2003

Chambre

Category: FamousEntry,Nanny — Loulou @ 15:15

Mais vous avez vu cette chambre une vache y perdrait son veau! Quel foutoir…

Mon ange, je suis pas fière de toi mais là pas vraiment. Je suis tres chagrinée : tu es un traineux de la pire espèce !

Une chance que je t’aime pareille.

Bébé chaton est chez Nanny :(

Category: Petit — Ticarl @ 14:52

J’ai eu une crise de jalousie avec bébé Steve tantôt… j’ai appris que bébé Chaton était chez Nanny depuis quelques jours (depuis jeudi) SANS QUE JE NE SOIS AU COURANT.

On m’a caché ça. J’vous dit que je vais me venger! Watch-out bébé Chaton à la prochaine rencontre!

(photo : moi et bébé Steve hier soir. Finalement Steve a couché chez nous parce qu’il était trop fatiqué pour prendre la route)

Au cinéma avec bébé Steve

Category: Petit — Ticarl @ 00:30

J’arrive de voir un film avec bébé Steve. Nous nous sommes bien amusé en voyant ce film, la grande séduction.

Y’a pas grand chose d’autre à dire sinon que j’ai vraiment hâte à la semaine prochaine où je vais rencontrer mes autres amis infantilistes lors de la Rencontre de Montréal.