31 juillet 2003

Plus qu’une journée

Category: Grand — Ticarl @ 22:58

Il ne reste plus qu’une seule journée avant la fin de semaine qui s’annonce être très mouvementée.

Aujourd’hui, je suis allé à Montréal toute la journée dans le but de réinstaller un serveur d’hébergement Internet (ce n’est pas un serveur critique, mais il est bien utile pour différents outils à l’interne). Nous sommes allé dans le centre d’hébergement (un endroit impressionnant) et nous sommes allé terminer l’installation dans le bureau de mon employeur situé dans la Cité du Multimédia à Montréal.

Il est cependant arrivé un petit quelque chose. Voyez-vous, j’étais avec un gars qui est tout particulièrement compétent lorsqu’on parle d’informatique. Et je suis allé là en apportant mon portatif fourni par le bureau. Disons que j’avais fait un test : j’avais laissé l’adresse web de ce site sur la barre d’adresse que j’aime bien avoir dans la barre de tâches. Bref, il est arrivé ce que je croyais qu’il allait arriver : il a vu l’adresse et m’a demandé ce que c’était.

Donc… je ne sais pas du tout s’il est en train de lire ce blog (juste à me le dire si tu te reconnais!!!). Disons que c’est la première personne sur ce lieu de travail à être au courant. J’ai cependant totalement confiance envers cette personne.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.