17 août 2003

Jour 2 & le 2 Août

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 12:18

Aujourd’hui, je suis finalement revenu chez nous après l’épluchette à Montréal chez un ami. Je me suis dit que j’aurais l’occasion de revenir cette semaine à Montréal (avec bébé Steve ?).

J’ai aussi pris un peu de temps pour vous décrire finalement l’épisode de la rencontre du 2 août dans le locaux de Fetish Montréal.

Voici enfin l’histoire
La veille, chez Nanny
Tout d’abord, nous sommes arrivé la veille chez Nanny. Même si elle travaillait, elle voulait nous avoir le matin pour des raisons inexpliquées. Rien de spécial à mentionner là. C’était agréable chez Nanny, comme toujours.
(photo : des essais de bébé Steve sur un des chats de Nanny)

Un samedi matin mémorable pour bébé Steve
Nanny avait prévu pour bébé Steve une surprise! Une fessée exemplaire parce qu’il avait délibérement contrevenu à ses instructions lors du départ de sa visite précédente.

La route
La route fut toutefois sans histoire. Rien de spécial à mentionner. Autoroute 40 jusqu’à Montréal.
(photo : bébé Steve voulait montrer que je suis très sage sur la route en photographiant le compteur)

Bébé chaton
Nous sommes passé chercher bébé Chaton dans son nouvel appart à Montréal. Nanny est entrée chez lui pour inspecter les lieux et s’assurer qu’il apporte tout ce qui est nécessaire.

L’hôtel et la piscine
Arrivé à l’hôtel, nous avions beaucoup de bagages à descendre. Nous avons appelé Teen Sébast pour qu’il viennet nous y rejoindre et sommes allé l’attendre dans la piscine de l’hôtel. C’était vraiment un hôtel impressionnant. Il y avait aussi une prise réseau de connexion Internet à Haute Vitesse. C’était bien arrangé. J’y ai branché mon portatif.

Teen Sébast
Teen Sébast est venu nous rejoindre et nous sommes parti vers la recontre avec, comme la dernière fois, un peu de retard.

Confiance de Nanny
Nanny m’avait fait confiance! Elle m’a permis d’être en « bobette » (petite culotte) pour rencontrer mes amis. J’étais fier et déterminé à lui montrer que je pouvais me comporter comme un grand!

L’arrivée
Je n’avais jamais été dans ces locaux de Fetish Montréal parce qu’ils ont déménagé. C’était très différent de l’autre local. Jean-Luc (le propriétaire) m’avait dit que c’était plus grand, mais ce n’est pas l’impression que j’en ai eu. Cependant, c’était un bar alors qu’avant c’était un simple local. Bon. C’était pas si mal.
(photo : en partant pour aller à la rencontre, ma belle salopette! J’ai conduit comme ça)

Mais j’ai été un peu déçu en arrivant de voir les gens qui y étaient. À peu près personne de Montréal même. Beaucoup de la banlieue ou de l’extérieur. Surprenant quand on sait qu’à montréal-même, c’est là qu’il y a le plus d’infantilistes au Québec!

La table
Patrick avait apporté son Segufix et il l’avait installé sur la table d’étirement avant que j’arrive. Ça n’a pas pris grand temps pour que Nanny m’y attache (je ne sais pas trop pourquoi, j’étais calme!). J’ai passé plus de 2 heures attaché comme ça. Ça a passé très vite. J’ai seulement un peu regretté de ne pas avoir pu jaser autant que j’aurais voulu avec mes amis 🙁 Mais ils étaient tout autour de moi.

La bouffe
Nanny est partie avec Patrick chercher de la bouffe pour nous tous. J’ai eu droit à la Pizza cette fois!

J’ai cru d’abord qu’on allait me faire manger attaché, mais Nanny m’a détaché en disant que j’avais eu ma lecon. J’ai finalement pu rejoindre le reste du groupe. (peu de temps après, ce fut au tour de bébé Chaton! J’ai d’abord essayé de l’attacher pour jouer, mais j’ai pas réussi. Seule Nanny a réussi)

Le dégat
Jusque là, j’étais toujours propre. (croyez-le ou non). Mais malheureusement, en jouant avec bébé Steve, c’est parti tout seul et ça a fait une flaque.
(photo : sans commentaires)

Les couches
Lorsque Nanny a vu ça, ça n’a pas pris grand temps que je me suis retrouvé en couche et T-shirt en face de tous mes amis! (mais la majorité étaient habillés comme ça anyway)

J’ai essayé les fameuses couches Attends que Patrick a apporté. Il en a donné a tout le monde. C’est un gars très généreux!

Le Fun House
Lorsque la rencontre s’est terminée, nous étions très fatiqués. Mais nous avons décidé d’aller faire un petit tour au Fun House. Ce fut très très long s’y rendre, parce qu’il y avait au même moment la Parade de la Fièretée Gaie de Montréal.

Arrivé au Fun House, on s’est fait reviré de bord sous prétexte qu’on était en jeans (ce fut un erreur de leur part… voir messages dans la suite de cette entrée). Mais comme nous étions fatigués, nous sommes revenu assez rapidement à l’Hôtel.

Petit matin
Après une nuit sans histoire, nous nous sommes réveillés. Nanny a fait boire bébé Steve et nous avons embarquer les bagages pour repartir de l’hôtel.
(photo : sans commentaires)

Déjeuner chez Cora
Nous avons cherché un restaurant pour déjeuner… mais on a finalement abouti au même endroit que d’habitude : le Cora Déjeuner sur le boul Carrefour à Laval. Nous sommes allé ensuite nous promener au Carrefour Laval avant de prendre le chemin du retour chez Nanny.

Chez Cora Déjeuner, moi et Steve trouvions drôle les visages des personnes qui nous regardaient. Deux grands gars en salopette avec un Nanny qui les prends par la main, ça devait effectivement faire bizzare. Rendu au Carrefour Laval, nous avons même rencontré des personnes qui étaient au restaurant!

Terrain du GN
Sur le chemin du retour, j’en ai profité pour aller montrer le terrain du GN à Nanny et bébé Steve. Il est en effet possible qu’ils viennent avec moi au prochain GN, dans 2 semaines.

La nuit
J’ai finalement dormi chez Nanny pour m’en revenir travailler le lendemain matin (lundi).


10 Comments

  1. Ouais, enfin le récit tant attendu, et avec un vrai reportage photo en plus! Bravo Ticarl!
    Ya juste une photo qui manque de légende à mon goût, celle du petit matin. QUI a été mis à genoux au coin? QU’EST-CE qu’il avait bien pu faire comme sottise pour mériter cette punition?
    Amicalement
    Loulou

    Comment by Loulou — 18 août 2003 @ 06:03

  2. …sans commentaires!

    Comment by Ticarl — 19 août 2003 @ 22:07

  3. Mais encore? Ici c’est la place pour mettre des « comments »… donc on attendrait plutôt cent commentaires! (je voudrais pas donner des idées à Nanny, m’enfin)
    Cordialement!

    Comment by Loulou — 20 août 2003 @ 11:02

  4. j ai aussi un commentaire a faire a propos de la photo du compteur… oui tu roule a 105 km/h se qui est normale sur un autoroute mais dans une zone de travaux je te signale que c est 70KM/H la limite alors tu est 35 over mon cher tu a été chanceux que je ne pogne pas le panneau j aurai eu ma preuve pour présenté sa a nanny sa aurai démontré que je ne suis pas le seul a allé vite. 🙂

    Comment by bébé steve — 20 août 2003 @ 12:21

  5. Ticarl l’a échappé belle! Dieu sait quelle opération de mathématique elle aurait appliqué sur ses fesses …!

    Comment by Loulou — 20 août 2003 @ 12:48

  6. Non, c’était dans un zone scolaire… 😉

    (j’sais pas c’est quoi la vitesse quand il y a des travaux dans une zone scolaire ?)

    Comment by Ticarl — 20 août 2003 @ 13:05

  7. c’était des blagues, bien sûr! C’est drôle, persone n’a réagit…

    Comment by Ticarl — 22 août 2003 @ 00:21

  8. Pfff! Nanny dort… Elle a besoin d’un cafardeur qui la réveille!
    Amicalement

    Comment by Loulou — 22 août 2003 @ 10:43

  9. Vous oubliez que j ‘étais assise a coté de lui…donc je voyais le compteur et les réparations,,,s’il avait fair le moindre bourde ou folie ,,vous pensez pas qu’il aurait eu une gueulante style Harry Potter,,,,immédiate et bien senti,….voila ,pourquoi j’ai pas réagit,,
    bisou

    Comment by Nanny — 25 août 2003 @ 09:51

  10. Un geulante ? Ça doit être l’fun à recevoir ça !!!

    Comment by Ticarl — 28 août 2003 @ 17:19

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.