21 août 2003

Jour 6 – Jeudi

Category: Grand — Ticarl @ 12:58

La semaine avance et je n’ai rien foutu de spécial. Mais après tout, des vacances, c’est pour se reposer, non ?

Hier, après être parti de chez Nanny où j’avais dormi, je suis allé me promener un peu au centre ville et je suis allé à ma rencontre bi-hebdomadaire (aux 2 sem) avec ma sexologue.

On a ressorti des points intéressants… particulièrement au fait que je suis incapable de ressentir quelconque forme de colère. J’absorbe absolument tout. Est-ce une bonne chose ? Ça dépend du point de vue. mais bon… il va failloir que je travaille ça.

J’ai aussi fait quelque chose que je voulais faire depuis très très longtemps : j’ai pris un rendez-vous chez un hypnologue afin de voir si je pouvais venir à bout de mon problème de blocage mental sur la nourriture. C’est rendu pathétique et ça ne sert pas ma santé. Alors, lundi prochain, première tentative. Je ne sais pas où ça va mener, mais bon.

Aujourd’hui… toujours rien de prévu 😐

Un commentaire

  1. Mais ticarl, tu me fais pitié…Les vacances c’est pas pour rien foutre, mais pour changer d’occupations! Secoue-toi, prends-toi gentiment par la main, mets des provisions dans un sac à dos et pars marcher une journée dans les bois ou sur une montagne! Et oublie pas les couches de rechange…

    Comment by Loulou — 22 août 2003 @ 09:58

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.