3 août 2003

Plus ou moins content

Category: Petit — Ticarl @ 01:21

J’arrive à peine de la rencontre de Montréal. Je suis dans la chambre d’hôtel avec Nanny et bébé Steve. C’est super l’hôtel.

Après avoir passé la matinée chez Nanny à nous préparer, nous sommes monté à Montréal où nous avons pris bébé Chaton pour prendre la direction de l’hôtel. Une fois prêt, nous avons été dans la piscine où Teen Sébast est venu nous rejoindre. Finalement, on a été à la rencontre avec un peu de retard sur l’horaire.

La rencontre a bien été… je dois me coucher, alors je vous compterai ça demain. Ce que je peux vous dire, par contre, c’est que nous sommes allé au FunHouse après, mais ils ne nous ont pas laissé entrer parce qu’on était en jeans « salopette » et que ce n’est pas toléré à cet endroit. C’est vraiment dommage, mais on était trop fatiqués pour s’obstiner avec le doorman.

À demain pour la suite…

4 Comments

  1. J’ai trouvé la soirée super, disons qu’il faudra en refaire une autre de ce genre là, cé sûr que selon moi ça prendrait plus d’éclairage, car là on pouvait a peine distinguer qui on rencontrait.
    J’espère qu’on verra bientôt des photos sur ce blog.

    Comment by Granderman — 3 août 2003 @ 10:28

  2. lolllllll ticarl , tu faisais quoi attacher comme ca !??!?!? hahaha , as tu été trop sage pour mérité ca lollllll …..
    ben hate de lire ton récit de cette soirée .
    PATRICK .

    Comment by patrick — 3 août 2003 @ 20:54

  3. Mais Ticarl, tu vas au lit tout habillé avec tes chaussures maintenant? j’espère que tu as pas oublié des couches épaisses, vu ta réputation…

    Oui, contes-nous la rencontre, on brûle. J’espère que Nanny devra pas te menacer de sa formule magique pour les retards…

    Comment by Loulou — 4 août 2003 @ 03:08

  4. Ce qu’il raconte pas c’est qu’il était un grand sur cette photos..pas de couche mais des bobettes,,Bon voila ce fût un rêve de courte durée parce que meme pas 10 minutes apres ,,la c’était l’innondation..on a retrouvé la flaque oui il était qu’il a pris soin de dissimuler sous une chaise histoire de faire passer cela,,,,coquin va!!!!! apres je vais lui faire confiance pour le remettre en grand,,,non mais faudrais pas exagérer

    bisous

    Comment by Nanny — 4 août 2003 @ 08:28

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.