30 octobre 2003

En grand chez Nanny

Category: Petit — Ticarl @ 22:03

Je suis chez Nanny (je dois aller à Québec demain… disons que je vais partir de Trois-Rivières plutôt que de partir de ma ville…). J’ai été un GRAND toute la journée sans faire dans mes culottes !

L’invraisemblable aujourd’hui

Category: Grand — Ticarl @ 09:01

Pour la première fois depuis près de 6 mois, je suis au bureau ce matin sans couche. À vrai dire, c’est la première fois que je viens ici comme ça.

La raison ? visite médicale, mais aussi une rencontre avec ma sexologue. Bon.. j’ai pas le temps d’en dire plus… la suite plus tard!

27 octobre 2003

Un peu plus actif ;)

Category: Petit — Ticarl @ 17:59

Ce matin, je me suis réveillé chez Nanny. Je n’avais pas envisagé de rester là bas aussi longtemps!

En réalité, je fuyais un ami de mon co-locataire que je déteste au plus haut point. C’est probablement le seul gars sur cette planète pour qui je souhaite du mal! Imaginez à quel point je le déteste!

Mais bon… si on revient à Nanny… disons que ce fut agréable chez elle. Comme d’habitude, on a beaucoup discuté. Elle veut m’aider à grandir et dit qu’un jour, je ne porterai plus des couches 24/24 quand je serai plus grand… j’ai hâte!

26 octobre 2003

Pas actif

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 18:41

Il se passe plein de choses ces temps-ci et Nanny trouve que je change beaucoup.

Cependant, je me sens toujours un peu coupable de ne pas écrire ici autant que je le voudrais.

Peut-être parce que je suis maintenant très proche de Nanny et que je parle beaucoup avec elle, je ressents moins le besoin d’en parler avec mes lecteurs ? Peut-être suis-je simplement plus paresseux qu’avant ? Peut-être suis-je plus fatiqué qu’avant ?

Chose certaine, c’est que mon emploi me prend pas mal de temps. Depuis que la compagnie pour laquelle je travaille a été vendue, j’essaie de m’y faire remarquer afin de monter un peu dans la hiérarchie. Ainsi, j’ai un peu moins de temps à consacrer à ce journal.

De plus, j’ai des amis qui le lisent très attentivement. C’est un peu « nono », mais ça m’empêche des fois de dire tout ce que j’aurais envie de dire. Je n’ai pas insisté sur le fait qu’elle me garde 24/24 en couche et qu’elle m’a confisqué mes bobettes! Je ne voulais pas les rendre mal à l’aise en ma présence…

D’ailleurs… je crois qu’ils n’ont jamais remarqué que je portais des couches en leur présence… alors, pour ceux qui me lisent et qui ont peur que ça paraisse, je vous le dis : ça passe innaperçu!!!

Bon… je m’éloigne du sujet… disons que ça fait tellement longtemps que je n’ai rien écrit que je ne sais pas par où commencer pour vous parler de moi. Arès tout, il s’en passe beaucoup des affaires.

Fête des neiges
Dans ma famille, il y a une certaine tradition. C’est ma mère qui a mis ça en place. Il s’agit d’un gâteau de la Fête des neiges. À chaque première neige de l’année, elle fait un gâteau blanc en forme de bonhomme de neige que j’apporte à toute ma classe. Maintenant, c’est au bureau que je l’apporte !

Cette année, il était très bon. À ceux qui vont me dire « Mais… il n’y a pas encore eu de neige », sachez qu’elle l’a fait parce qu’ils en annonçaient beaucoup, mais elle n’est pas arrivée. Donc, la Fête des Neiges était en avance cette année!

Haloween + salopette + collègue
La semaine prochaine, comme vous le savez, c’est l’Halloween. Une fête particulièrement privilégiée auprès des infantilistes. Moi, je n’ai jamais osé, mais je crois que je vais me laisser tenter cette année avec la superbe salopette que m’a confectionnée ma Nanny adorée!

Je ne sais pas comment les autres vont réagir. Je ne vous l’ai pas dit ici, mais il y a un collègue au bureau à qui je l’ai dit pour mon infantiliste. Il a été un peu surpris, mais il est très respectueux et ne me causera pas de problèmes. Anyway… j’vois pas comment ça pourrait me causer de problèmes au bureau!!

Avez-vous des idées à me donner pour ajouter du réalisme à mon déguisement ? Gardez à l’esprit que c’est l’halloween, pas un party d’infantilistes. Donc, je vais probablement prendre une serviette pour faire une « grosse fausse couche » par dessus la vraie qui me sert vraiment (:-S).

Le Piston de Peter
Au travail, je suis à la recherche de ce que l’on appelle un « Piston » selon le « Principe de Peter » (livre très très intéressant à lire – je vous le conseille!). Il s’agit en gros de se faire aimer par quelqu’un de bien placé dans le but de monter dans la hiérarchie de l’organisation. Et, tout d’un coup (depuis la vente), je suis dans une bonne position pour faire ça… c’est l’fun!

20 octobre 2003

Fin de semaine

Category: Nanny — Loulou @ 11:43

Le voilà qui se plaint encore ! …mais ses bobettes sont et resteront mes otages, c’est dit et il a rien a dire ou faire a cela. Point.

Tant qu’il ne sera pas un grand, il ne les aura pas. Il a même réussi a se saboter vendredi soir, une fois cela pouvait passer : c’était peu, à peine mouiller mais pas deux, hein ?

Faire pipi dans son pantalon pendant qu’il est en train de manger.. non j’étais vraiment pas contente de mon Ticarl !! Je crois qu’il a su, dis leur ce qu’il t’es arrivé, tu as pas dit à tous tes copains de que tu as eu?

Samedi, il était vraiment beau pour aller a la graduation a son frère !très très beau je dirais.

J’ai eu le bébé a coucher jeudi, vendredi, samedi, et il est resté tard dimanche soir malheureusement je travaillais j’ai pas pu etre avec eux comme je le voulais.

Pour dimanche alors la.. ! alors la ! Il en a fallu de peu pour que ce garnement de Ticarl se retrouve en facheuse et douloureuse position pour ses fesses… Mais comme a son habitude il a réussi juste à temps parce que sinon il avait pas de brunch et il aurait été au lit les fesses en feu et l’estomac dans les talons !

Il est même un excellent aide-cuisinier. Il a découvert que cela donne des avantages : licher les cuillers, et casser des cocos…

Dans l’apres-midi lui et Steve on placoté comme deux piplettes. Mais je ne les aies pas entendu je faisais une sieste (travail).

Ce matin par contre j’ai passé tout droit je me suis levée 3/4h en retard donc, il est parti plus tard de chez moi pour aller au travail.

Bon je vous laisse j’ai encore à remettre a l’endroit leur chambre..
bisous

19 octobre 2003

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn

Category: Petit — Ticarl @ 16:44

Nanny m’a confisqué mes petites culottes!!!! Je n’en ai plus!!

…Elle dit que je n’en ai pas besoin. Je ne suis pas d’accord avec elle!!! Comment vais-je faire ?

Mont Tremblant

Category: Grand — Ticarl @ 13:00

Hier, c’était une occasion spéciale à Tremblant.  Ça s’est fait dans le très beau décor du Mont-Tremblant. À partir de chez nous, c’est assez loin.

Nanny m’a permi d’y aller comme un grand (ou presque) et j’ai réussi à reste pas mal sec !!!

15 octobre 2003

Ca fait plus de 5 mois!

Category: Petit — Ticarl @ 21:58

Je viens encore d’aller voir ma sexologue qui trouve, tout comme Nanny, que j’ai beaucoup changé ces derniers temps. Moi, j’ai pas cette impression, mais peut-être qu’ils ont raison.

J’ai toujours l’impression que c’est leur perception qui change plutôt que mon comportement réel. Mais le tout avance bien.

Pour ce qui est de Nanny… elle semble satisfaite par le fait que ça fait un peu plus de 5 mois que je suis en couche 24h/24. 🙁

13 octobre 2003

Nanny fait du ménage

Category: Petit — Ticarl @ 11:14

Ce matin, Nanny fait du ménage pendant que je joue avec mes amis sur l’Internet à Démineur! Mes statistiques ont baissées, je suis rendu à 67% de Victoires. Faudra que je remonte ça un peu!

…il faut froid ce matin chez nanny… brrrrr

12 octobre 2003

Prêt pour la nuit

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 21:35

Voyez un peu le talent de Nanny !!

Celle-ci me met le beau pyjama qu’elle a fait JUSTE POUR MOI!

Bébé Steve, Bébé Chaton et Bébé Loulou en ont eu un eux aussi, mais pour eux, il n’est pas aussi beau que le mien!

Que je l’aime ma Nanny!!!

Vous l’aimez vous aussi ?