8 octobre 2003

Semaine

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 18:37

Voyons en quoi a consistée cette dernière semaine…. excusez-moi si je suis sporadique dans mes écritures ici et je promets de revenir à une cadence plus normale!

Jeudi passé
Mon employeur a fait sa grosse annonce. Ils ont été achetés par une importante compagnie. Cependant, je n’avais rien de concret sur la table.

Ce soir-là, j’ai couché chez Nanny après l’annonce : j’étais à Montréal chez un client le lendemain matin.

Vendredi passé
Après être parti tôt de chez Nanny, je suis allé à Montréal, puis chez mon frère. J’avais pris la décision ce matin-là d’accepter la job à Montréal.

Ce soir-là, mon ami m’a amené au Kino. Quelque chose d’assez spécial. Un genre de rassemblement mensuel où tous les gens qui se rencontrent font de petits films. C’est vraiment spécial comme endroit! Surtout que ça se passe dans une salle vraiment intriguante. C’est là qu’est tourné la nouvelle émission Belle & Bum de Télé-Québec.

J’envisageais de passer la nuit à Montréal, mais c’était impossible chez mon ami. Je suis donc redescendu chez Nanny le soir même.

J’était vraiment fatiqué et la route était looooooonnnnggguuuueeeeeeeee!!! Mais j’ai fini par me rendre en un seul morceau, ce qui est surprenant considérant mon état dès lors.

Samedi
Levé tard, j’ai du finalement courrir en après-midi pour finalement arriver en retard à l’aéroport Mirabel pour aller chercher mes parents qui revenaient de Cuba. Ils ont fait un beau voyage finalement. Mais, snif, leur avion avait de l’avance et ça a causé quelques petits problèmes 🙁

Dimanche
Journée bien ordinaire.

Lundi
Première journée à ma job où j’avais pris la décision de m’en aller ailleurs. Au courant de l’après-midi, mon employeur a pris une décision et m’a fait une contre-offre.

Mardi
Rien de spécial sinon que j’ai beaucoup réfléchi à la situation actuelle et j’ai pris la décision de rester chez nous

Mercredi
Aujourd’hui, journée sans histoire, sinon que j’ai terminé une job la nuit passée à 4h du matin. La journée de travail aujourd’hui fut courte.

Je vais chez Nanny ce soir, parce que je retourne à Montréal demain. Je suis très fatiqué.

NOTE : je ne parle pas de ma job autant que je le voudrais. Mais j’ai mes raisons pour ne pas en dire plus publiquement. Demandez-le moi et je vous donnerez plus de détails par courriel!

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.