26 novembre 2003

En vie

Category: Grand — Ticarl @ 23:37

Bonjour,

Grosse fin de semaine, très occupé… et du nouveau!

Oubliez les aggrégateurs… on dirait que personne n’en voit l’utilité et c’est vrai que ce n’est pratique que lorsque vous lisez plusieurs blog en même temps.

J’ai rencontré ma sexologue pour l’avant dernière fois. Je suis rendu en bout de processus où j’ai augmenté significativement la confiance en moi, mon ouverture et mon approche avec les gens. En fin de semaine passé, une fille que je courtise m’a amené dans une gang et je m’y suis très bien intégré. Cela m’a démontré ce que Nanny me disait mais que je ne croyais pas : que j’ai changé beaucoup dernièrement et que je suis plus ouvert.

20 novembre 2003

Aggrégateurs

Category: Grand — Ticarl @ 22:17

Je viens de faire une nouvelle page sur ce site explicant que vous pouvez utiliser des aggrégateurs pour lire mon blog (et bien d’autres!!!) Comme ça, vous pouvez plus facile garder l’oeil sur ce site d’une manière encore plus anonyme!

Voyez la page que j’ai fait…

13 novembre 2003

Malade

Category: Grand — Ticarl @ 20:43

J’ai passé la nuit passée à greloter et à avoir froid. J’avais mal à l’estomac et à la tête… j’ai passé une très mauvaise nuit et je ne filait pas du tout de toute la journée…

J’espère que ça ne durera pas trop longtemps! C’est pas l’fun pantoute !

11 novembre 2003

La meilleure nanny que j’ai jamais eu !

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 21:50

Hier, en allant dormir chez Nanny, celle-ci m’a mentionné des choses qui m’ont démontré à quel point cette femme est quelqu’un de bien.

Plusieurs personnnes pourraient s’intéresser à moi pour l’enfant que j’offre… vouloir me garder tel quel et comme partenaire de jeu. C’est d’ailleurs comme ça qu’a débuté ma relation avec Nanny : nous avons été joué ensemble plusieurs fois.

Après peu de temps, elle a décidé de modifier ue limitation qu’elle avait mise en place : tout (ou presque) se passerait chez elle désormait. À l’origine, ça ne devait être qu’un jeu et tout devait se passer sur un terrain neutre comme un hotel.

Rapidement, lors de nos discussions, j’avais évoqué à Nanny la possibilité de faire participer aussi un autre garçon : bébé Steve. Elle semblait être surprise, mais je crois qu’elle a compris rapidement mon état. Décidément, ce n’était pas du sexe que je recherchais. Chose spéciale pour quelqu’un rencontré dans le cannal #sexe de Undernet !

Depuis ce temps, Nanny tien beaucoup à moi et je suis entré dans sa vie, comme elle dit. Elle pense à moi comme elle pense à des personnes dont elle a la charge. Elle me voit comme un enfant et je me sens comme un enfant lorsque je suis chez elle ou avec elle. Ce n’est plus du jeu, c’est la réalité chez elle et je ne joue pas beaucoup.

Tout ça pour dire que Nanny est quelqu’un de bien et que je l’aime beaucoup beaucoup. Je l’aime aussi tout court, mais pas comme on aime une partenaire ou une conjointe. Je l’aime…. comme une Nanny ! Pas facile à décrire.

Hier, elle m’a prouvé a quel point elle tien à moi. Elle m’a demandé ce qui allait se passer quand j’allais « grandir » (avoir une blonde, être plus à l’aise avec moi même et gèrer ma vie d’une manière plus mature). Elle m’a prouvé que ce qui l’intéresse le plus en moi était moi-même et mon épanouissement personnel. Le jeu de rôle infantiliste est bien, mais ce n’est qu’une décoration à notre relation et non pas l’élément principal.

Elle s’attend à me voir grandir et qu’éventuellement je n’aurai plus besoin d’elle. Elle m’a même dit que si je lui disais simplement merci et que je passais, elle comprendrait. Bien sûr, ce n’est pas mon intention. Cependant, elle démontre qu’elle a la sagesse d’une vraie Nanny qui agit telle une maman-oiseau qui doit à un certain moment donné jeter ses petits en bas du nid pour qu’ils puissent faire leur chemin.

Je t’aime Nanny !

9 novembre 2003

Petit matin -SEC-

Category: Petit — Ticarl @ 10:31

En tk, les draps le sont!

Bon… ce matin, j’apprends qu’un bon ami vient de se faire une blonde. Je crois que c’était le dernier à être célibataire. Faudra bien que je me déniaise et que je me trouver quelque chose avant qu’il n’en reste plus!

Éclipse

Category: Grand — Ticarl @ 00:56

Il y avait une belle éclipse de lune ce soir. Bien qu’il faisait particulièrement froid, elle était tout de même agréable à regarder.

Cependant, c’est moins palpitant à regarder qu’une éclipse de soleil – qui sont beaucoup plus rares.

Pour faire froid, il fait froid. Un 8 novembre à -10 degrés, c’est pas chaud !

8 novembre 2003

Matin humide : pipi au lit

Category: Petit — Ticarl @ 12:27

Ce matin, la nuit fut humide. J’avais essayé de ne pas mettre de couche, histoire de voir ce que Nanny dirait. Je me disais qu’elle serait contente!

…j’espère qu’elle ne me punira pas pour cette initiative! J’voulais bien faire.

7 novembre 2003

Il neige !

Category: Petit — Ticarl @ 23:18

Enfin je vais pouvoir aller m’amuser pour vrai!!! Il neige!

C’est sûr que cette neige-là ne restera pas longtemps au sol, mais c’est encourageant de voir ce qui s’en vient.

La neige ! Noël qui s’en vient, beaucoup de plaisir avec ma Subaru, faire des bonhommes de neige chez Nanny, aller glisser, aller faire du ski!

5 novembre 2003

Ordinaire

Category: Grand — Ticarl @ 22:45

Pas de neige aujourd’hui, pas eu le temps de faire grand chose d’autre que travailler. Disons que j’ai pas mal de choses à faire. Mon but étant d’impressionner certaines personnes stratégiques, disons que ça prends beaucoup d’effort – mais je sais que ça en vaut la peine.

Un Ticarl mouillé et épuisé qui continue tout de même car le jeu en vaut la chandelle…

En passant, c’est drôle, des entrées comme la précédente (très courte) reçoivent beaucoup plus de commentaires… bizzare !

4 novembre 2003

Enfin quelque chose pour s’amuser

Category: Grand — Ticarl @ 19:02

Enfin… un peu de neige et de glace qui rendent la conduite de ma Subaru agréable! L’hiver en Subaru, c’est vraiment merveilleux!!