11 novembre 2003

La meilleure nanny que j’ai jamais eu !

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 21:50

Hier, en allant dormir chez Nanny, celle-ci m’a mentionné des choses qui m’ont démontré à quel point cette femme est quelqu’un de bien.

Plusieurs personnnes pourraient s’intéresser à moi pour l’enfant que j’offre… vouloir me garder tel quel et comme partenaire de jeu. C’est d’ailleurs comme ça qu’a débuté ma relation avec Nanny : nous avons été joué ensemble plusieurs fois.

Après peu de temps, elle a décidé de modifier ue limitation qu’elle avait mise en place : tout (ou presque) se passerait chez elle désormait. À l’origine, ça ne devait être qu’un jeu et tout devait se passer sur un terrain neutre comme un hotel.

Rapidement, lors de nos discussions, j’avais évoqué à Nanny la possibilité de faire participer aussi un autre garçon : bébé Steve. Elle semblait être surprise, mais je crois qu’elle a compris rapidement mon état. Décidément, ce n’était pas du sexe que je recherchais. Chose spéciale pour quelqu’un rencontré dans le cannal #sexe de Undernet !

Depuis ce temps, Nanny tien beaucoup à moi et je suis entré dans sa vie, comme elle dit. Elle pense à moi comme elle pense à des personnes dont elle a la charge. Elle me voit comme un enfant et je me sens comme un enfant lorsque je suis chez elle ou avec elle. Ce n’est plus du jeu, c’est la réalité chez elle et je ne joue pas beaucoup.

Tout ça pour dire que Nanny est quelqu’un de bien et que je l’aime beaucoup beaucoup. Je l’aime aussi tout court, mais pas comme on aime une partenaire ou une conjointe. Je l’aime…. comme une Nanny ! Pas facile à décrire.

Hier, elle m’a prouvé a quel point elle tien à moi. Elle m’a demandé ce qui allait se passer quand j’allais « grandir » (avoir une blonde, être plus à l’aise avec moi même et gèrer ma vie d’une manière plus mature). Elle m’a prouvé que ce qui l’intéresse le plus en moi était moi-même et mon épanouissement personnel. Le jeu de rôle infantiliste est bien, mais ce n’est qu’une décoration à notre relation et non pas l’élément principal.

Elle s’attend à me voir grandir et qu’éventuellement je n’aurai plus besoin d’elle. Elle m’a même dit que si je lui disais simplement merci et que je passais, elle comprendrait. Bien sûr, ce n’est pas mon intention. Cependant, elle démontre qu’elle a la sagesse d’une vraie Nanny qui agit telle une maman-oiseau qui doit à un certain moment donné jeter ses petits en bas du nid pour qu’ils puissent faire leur chemin.

Je t’aime Nanny !

5 Comments

  1. c’est ca ticarl … le jour que tu auras une blonde ca va changer bien des choses , je ne crois pas que cette blonde va aimer que tu te fasse dorloter par NANNY .
    aussi que ferais tu si tu rencontre une fille super sympathique mais qu’elle aime pas vraiment l’infantiliste ?? et qu’elle te demande de faire un choix ,, hummmm bonne question hein !?!?!?!
    moi je me demande encore ……..

    Comment by patrick — 12 novembre 2003 @ 06:13

  2. Je crois qu’il fera le choix que son coeur lui dictera….et se sera bien comme cela,

    Comment by Nanny — 12 novembre 2003 @ 09:37

  3. Peut-être que cet intervention est Hors-Sujet, mais j’aimerais connaitre les adresses des blogs, je crois avoir entendu parler que tu n’étais pas le seul qui en tient un. Disons que une section liens sur ce site web ne nuirais pas a mon avis.

    Comment by Granderman — 12 novembre 2003 @ 23:11

  4. Ticarl tu as raison, Nanny est vraiment un modèle de bonté, qui trouve sa joie à faire le bien autour d’elle, avec abnégation et désintéressement! Elle vaut mieux que bien des mères!

    Granderman, les autres blog ne sont pas publics!

    Comment by Loulou — 13 novembre 2003 @ 05:19

  5. OK désolé d’avoir dérangé les autres amateurs de blogs privés de ce site, c’était juste une question comme ça.

    Comment by Granderman — 13 novembre 2003 @ 19:09

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.