7 janvier 2004

Bougons

Category: Petit — Ticarl @ 23:34

Vous avez écouté les Bougons ce soir à Radio-Canada ? (question qui s’adresse à mes lecteurs canadiens, bien sûr !). C’était une émission innovatrice qui exploite des sujets qui ne l’ont pas vraiment été auparavant.

Ces temps-ci, je me sens grand pas mal. Je n’ai pas eu « d’accidents » depuis déjà plusieurs jours. Bon, je dois avouer que je ne lave pas vraiment souvent des bobettes… mais c’est pas grave ça.

Je crois que depuis que j’ai ce travail, le nombre de fois où je ne portais pas une couche au travail se compte sur une main. C’est peut-être pour ça que j’en porte encore ? je termine de travailler là vendredi de la semaine prochaine.

4 Comments

  1. la ligue des BS vont chialer encore ……
    cé pas pire comme émission mais je trouve qu’il exagere un peu comme lorceque la madame qui vien porter les  » TCHEK  » ( cheques du BS ) les 2 exagere un peu , bien que ca doit etre comme ca un peu . la passer des ordinono , et dans la magasin de disques c’est comme un peu trop exagérer . les bon coups bien sure il y en a , c’est le réveil avec la biere dans les mains , pas vouloir travailler ect …..

    pis , a tu hate d’etre a montreal ???

    PATRICK.

    Comment by ouais, BOUGON — 8 janvier 2004 @ 06:04

  2. Oui oui… Montréal, ça s’en vient rapidement !

    Comment by Ticarl — 8 janvier 2004 @ 12:11

  3. Comment tu fais Patrick pour te cacher la tête dans le sable? C’est loin d’être exagéré c’est comme ca que ca marche. Comment tu penses qu’ils découvrent les fraudes de BS? Parce que de temps en temps y a un facteur de postes canada pas corrompu ou plus propre que les autres…

    Et les disques? J’ai travaillé longtemps dans un magasin et oui ca arrive relativement souvent que certains fassent ce coup là. C’est très connu ce truc la pour voler.

    La passe des ordinateurs? Oh que si c’est très faisable.

    Comment by Pascal — 28 janvier 2004 @ 08:00

  4. C’est tout à fait plausible. Cependant, il ne faut pas croire que c’est possible qu’une famille fasse tout ça !

    Comment by Ticarl — 2 février 2004 @ 19:45

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.