15 janvier 2004

Brrrr !

Category: Grand — Ticarl @ 15:53

Il fait vraiment vraiment froid ici.

Bon… je quitte mon employeur tantôt. Demain, je vais être au data-center à Montréal. Ce soir, il y a un souper au restaurant pour souligner mon départ. J’ai bien hâte de voir ça. Surtout après le très long messages que j’ai envoyé à chacun où je leur avait faire quelque chose de personnalisé. Je suis déçu de ne pas avoir eu beaucoup de commentaires sur ce message.

5 Comments

  1. tu es decu de pas avoir ue plus de commentaires, mais ca dépend juste de quoi tu leur dit dans c’est messages personnalisé .
    c’est quand meme bien que tu va au resto …
    moi , mon employeur si je quitte ou lui me fait quitter ( slacker , congédier ect ) ben il nous paie les 2 semaines ( ou plus si c’est le cas ) et nous restons a la maison ou on en profite pour trouver un autre job ….
    PATRICK .

    Comment by patrick — 15 janvier 2004 @ 18:25

  2. En espérant que ça soit mieux avec tes nouveaux collègues de travail.

    Comment by Jjay — 17 janvier 2004 @ 22:55

  3. Rassure-toi, moi j’ai commencé ma nouvelle job mercredi, donc dans l’une des journées les plus froide. En plus, je travaille dans une cours à bois, chez laferté (une quincaillerie).

    Comment by Jjay — 19 janvier 2004 @ 17:50

  4. ouais, y doit faire FRET dans ton nouveau appartement , ton blog est comme geler , y a pu de nouvelle apparition de ta part depuis 1 semaine…..
    PATRICK .

    Comment by patrick — 27 janvier 2004 @ 06:06

  5. Non, il paraît que la raison, c’est les fournisseurs d’accès qui ont gelé, le pauvre Ticarl est toujours pas branché…, par ce froid!
    Loulou compatissant

    Comment by Loulou — 27 janvier 2004 @ 09:29

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.