30 mars 2004

Le cousin maléfique

Category: Grand — Ticarl @ 22:48

Je dois vous avouer que la présence de mon cousin dans la chambre de l’ordinateur (c’est maintenant sa chambre en même temps) diminue de manière significative la possibilité que j’ai de tenir ce blog à jour.

N’ayez crainte, ce sera chose du passée après la semaine. Voyez-vous, mon colocataire (pas mon cousin, l’autre), qui s’adonne à être nul autre que le fondateur de Fetish Montréal (eh oui… pour ceux qui se demandaient qui c’était :-D) s’en retourne dans son ontario francophone natale pour y élever sa fille.

Moi, de mon côté, je suis un peu fatigué pour des raisons inexplicables. Peut-être le stress ? En fin de semaine, je suis allé chez Nanny avec bébé Dan & bébé Steve. Ils se sont pas mal amusés, mais pour une raison que je n’ai pu identifié, je n’étais pas vraiment présent.

Cependant, il s’agissait d’une occasion vraiment spéciale samedi passée. Ça faisait un an que je l’avais rencontrée pour la première fois ! Je lui en avais passé une belle. Peut-être est-ce pour cela que la nuit de vendredi passé à samedi, elle m’avait réservé une surprise ?

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.