30 avril 2004

Attente, stress & fête

Category: Grand — Ticarl @ 09:49

Ce matin :

  1. Fête : La fête a été totale hier. Notre firme nous a amené dans des places où tout était très bon, de bon goût et, très dispendieux. J’ai découvert un restaurant hors-pair : le Med Grill.
  2. Attente & Stress : J’ai un ami (celui avec qui je fais des GN) dont sa femme est en train d’accoucher depuis hier après-midi à 16h. Tout ce que j’espère, c’est que ça se passe bien. J’ai hâte d’avoir de ses nouvelles.

Faudrait bien que je pense à ce que je pourrais bien acheter comme cadeau…

29 avril 2004

nouvelle salopette

Category: Nanny — Loulou @ 09:55

Merci des conseils précieux. Voilà des nouvelles de la salopette : je dessine le patron depuis 2 jours et je penses le tailler et la coudre à temps perdu.

Mais certains m’ont fait une suggestion fort appréciablee de le faire un peu attendre si mon Ticarl pour qu’il cesse de mouiller son lit, ses bobettes et ses salopettes… elle n’est pas tombée dans le fond du puit cette suggestion. On verra bien son comportement…

Ce soir, en grand

Category: Grand — Ticarl @ 08:33

Ce soir, je vais en grand à une réception donnée par le président de la firme pour laquelle je travaille. Nous allons aussi fêter notre gros contrat.

Je suis sûr que Nanny m’approuve d’avance.

28 avril 2004

La semaine des bonnes nouvelles

Category: Grand — Ticarl @ 08:41

Finalement, mon cousin va probablement quitter à la fin de la semaine. Je vais me retrouver seul. snif. Il n’a pas trouvé de boulot à Montréal après son stage. J’essaie de le faire entrer là où je travaille, mais c’est pas sûr.

Cependant… de mon côté, il y a eu des nouvelles particulièrements intéressantes au bureau. La firme pour laquelle je travaille vient de remporter le plus gros et le plus important contrat de son histoire. Ce sera beaucoup médiatisé. Il règne une ambiance de fête ici assez agréable.

Pour Nanny, elle a aussi eu des nouvelles positives annonçant enfin quelque chose qu’elle attendait depuis plus de 3 ans. Sa situation financière sera moins problématique et je crois que son moral sera vraiment positifs alors qu’il était bas ces dernières semaines. Je ne sais pas si je peux publier la teneur de la nouvelle, mais sachez que les choses vont bien pour elle. Enfin.

Tout ce qu’il me manque, c’est ma nouvelle salopette que Nanny m’a promise. J’ai vraiment hâte. Quelqu’un a trouvé l’image sur ABKingdom de cette salopette ? J’aimerais la voir…

27 avril 2004

2e pipi

Category: Petit — Ticarl @ 08:52

La nuit passée, il m’est arrivé quelque chose qui ne m’étais pas arrivé depuis près de 25 ans… faire un pipi au lit dans mon sommeil (rêve que je fais pipi) et que ça se passe en même temps…

Je me suis réveillé, j’étais tout mouillé. Assez spécial comme sensation. J’avais dormi sans protection, bien sûr 😉 😉

26 avril 2004

Ticarl l’observateur (ou le curieux?)

Category: Grand — Ticarl @ 08:39

Ce matin, au bureau, j’ai sauvé le matin à bien du monde. Voyez-vous, mon employeur fourni le déjeuner (« petit-déjeuner » pour les français). Mais dans le bistro de la compagnie, personne n’était arrivé pour débarrer la porte. Je croyais que tout le monde avait trouvé comme moi où la clé est cachée… mais finalement, j’étais le seul!

Suis-je trop curieux ? hihihihi

25 avril 2004

Bébé Dan

Category: Petit — Ticarl @ 14:50

je suis avec Bébé Dan depuis hier. Disons qu’on s’amuse.

Voyez le résultat de notre marche pour aller déjeuner… je crois qu’on a tout de même été sages 😀

Nanny m’a obligé tantôt à porter une couche. Des fois, elle est méchante ;(

23 avril 2004

Pipi au lit

Category: Petit — Ticarl @ 21:51

Hier, j’était tellement fatigué, que j’ai ACCIDENTELLEMENT fait pipi au lit. Ça ne m’était pas arrivé réellement depuis vraiment longtemps. C’est arrivé pour vrai.

Mais j’étais vraiment pas dans mon état normal. Aujourd’hui, c’était l’enfer au bureau : j’étais vraiment vraiment pas productif. Je crois que je vais mettre une couche pour la nuit… on sait jamais!

Je vous laisse… je suis encore très fatigué 😉

22 avril 2004

Énergie à la baisse à Montréal

Category: Grand — Ticarl @ 22:11

Aujourd’hui, dure journée au bureau. Longue. Très stimulante (le projet sur lequel on travaille, c’est tout de même bien). Cependant, le rhume que m’a refilé bébé Steve (ça prend bien un bouc émissaire!) m’est difficile à supporter.

Je vais donc mettre fin à cette journée pénible. D’autant plus que j’ai appris à la job qu’on va devoir faire des heures supplémentaires (payées, bien sûr) pour terminer le projet en cours. Quelque chose de gros et de ben ben l’fun.

J’ai aussi appris des choses vraiment trippantes sur ce que mon employeur est en train de mettre en place… je vous reviens là dessus, car je suis vidé… j’ai à peine assez d’énergie pour me rendre à mon lit…

…trop tard, je vais dormir sur mon clavier Zzzzzzzzz

21 avril 2004

Ça va pas bien…

Category: Grand — Ticarl @ 18:58

Voyez-vous, j’avais un coloc quand je suis arrivé à Montréal en janvier (avant mon cousin). Je savais dès le départ qu’il était fumeur mais il m’avait assuré qu’il allait faire des efforts pour modérer sa consommation de cigarettes et ne pas fumer dans l’appartement.

Ce ne fut pas trop pire au début. Mais je me suis rapidement écoeuré de l’odeur qui persistait malgré tout.

Après quelques jours, je du lui demander de tenir sa porte de chambre fermée en permanence car l’odeur de cendrier mélangée avec l’odeur de linge pas lavé depuis longtemps, tout ça entremêlé avec l’odeur de nourriture non-rammassée oubliée là en dessous des vêtements m’était vraiment insupportable.

Au mois de mars, je lui demanda de partir, n’étant plus capable de supporter cette situation (en plus, il avait des retards de paiement et j’était tanné de tout ramasser). Ce qu’il fit, mais en laissant ses affaires ici (moyennant compensation). J’avais tout mis dans un garde-robe… bien fermé pour contenir la senteur qui s’en dégageait.

Il refit son apparution surprise hier soir (que j’ai vu ce matin quand je me suis réveillé en le voyant endormi sur le divant). Tout les souvenirs olfactifs du dernier mois me sont revenus comme une brique. Juste parce qu’il a laissé la porte du garde robe ouverte, ça m’a donné l’impression d’entrer dans un cendrier quand je susi entré chez nous tantôt.

J’étais content quand il est parti le mois passé (en laissant ses affaires là, mais en payant pour le mois pour les laisser là). J’ai tout lavé : murs, planchers, tapis, etc… pour enlever l’odeur. En quelques heures, il a tout ramené la senteur qui m’écoeure.

Tout ça avec un ruhme qui semble vouloir s’installer (est-ce bébé Steve qui m’a donné ça en fin de semaine passée ?). C’est pas ma journée…