4 mai 2004

Blague de mauvais goût

Category: Grand — Ticarl @ 21:19

Un ami de bébé Steve a fait une blague de très mauvais goût aujourd’hui à Nanny. Il a dit à cette dernière que le fou de bébé Steve avait eu un grave accident de la route.

Évidemment, cette dernière a pris panique et m’a appelé directement au travail pour m’annoncer la nouvelle et savoir si j’étais au courant. Je n’en savais rien. J’ai communiqué avec la maman de bébé Steve et, finalement, elle n’était au courant de rien, ce qui n’aurait pas été logique.

Donc, c’était une blague de très mauvais goût que Nanny n’a pas aimé du tout.

6 Comments

  1. Oui, de très mauvais goût! On plaisante pas avec l’amour d’une mère et encore moins avec celui d’une Nanny. Ce mauvais plaisantin mérite une fessée exemplaire!

    Comment by Loulou — 5 mai 2004 @ 04:56

  2. En effet…. Je trouve que c’est allé beaucoup trop loin pour être une simple blague…. Nanny va devoir sévir… Y compris contre le copain qui a exagéré…..

    Comment by bebedan — 5 mai 2004 @ 11:34

  3. Je crois sincèrement qu’il mérite une bonne fessée, on ne plaisante pas avec ce genre de chose

    Comment by granderman — 5 mai 2004 @ 19:22

  4. C,est un mauvais tour , qui m,a couté beaucoup d’émotions, vous pouvez pas savoir comment je me sentais,,,surtout quand il était pas dans l’hopital en question,,,,,tout cela avant que je parle a Ticarl qui a fait son grand la vous pouvez pas vous imaginer,,,,Merci encore mon ange,,,

    Comment by Nanny — 6 mai 2004 @ 00:09

  5. De rien nanny. Le pire, c’est que j’ai cru à l’histoire autant que toi. Nous savons tous que bébé Steve adore la vitesse et que son auto n’est pas vraiment une voiture de course sécuritaire (anyway, faire de la vitesse est toujours dangereux… mais sur certaines voitures, c’est pire que sur d’autres). Mon but premier était d’aller aux sources pour en savoir plus.

    Comment by Ticarl — 7 mai 2004 @ 08:01

  6. On voit bien que ticarl est grand non ! Nanny devrait peut-être le traiter comme tel un peu plus souvent … On ne sait jamais !

    Comment by bbdan — 11 mai 2004 @ 16:30

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.