30 juillet 2004

Grosse protection

Category: Grand — Ticarl @ 23:48

Bon… enfin ! j’ai ajouté une protection de confiance sur mon blog ainsi que sur les plusieurs autres blogs hébergés sous ticarl.com. Ainsi, le spam devrait être maintenant quelque chose du passé. C’est l’enfer comme il y a des attaques ces derniers temps, j’ai effacé pas loin de 7000 commentaires la dernière fois ! (évidemment, je n’ai pas fait ça manuellement! une chance que je peux directement intervenir sur la base de données de MovableType).

Côté nouvelles, je suis très très sollicité de tous les côtés ces temps-ci et c’est l’été où j’essaie de profiter le plus possible du beau temps (même si ce n’est pas très excellent ce soir… mais ça fait longtemps qu’il n’a pas plut).

Demain, c’est le Gay Pride à Montréal. Ça m’intrigue et je vais essayer d’aller voir ça :-D. Vous croyez qu’ils seraient surpris de voir un grand mouiller ses culottes là ?

27 juillet 2004

1 semaine de grandeur

Category: Petit — Ticarl @ 21:30

Ça fait maintenant une semaine que je suis grand et j’ai décidé de terminer mon expérience (je suis à court de caleçons). Voici ce que j’en tire comme conclusions :

  1. Ne pas porter de couches nous oblige à courrir aux toilettes très souvent, quand on se rend à temps
  2. Ne pas porter de couches nous oblige à faire du lavage plus souvent
  3. Les couches apportent un réconfort agréable
  4. Surprenant, mais les couches apportent l’avantage d’écarter le « gras » des cuisses. En prenant de longues marches sans porter une couche, je les cuisses viennent irritées à cause du frottement
  5. C’est gênant des fois de ne pas porter de couche (!)
  6. Je me suis apperçu qu’avec le temps et une Nanny qui a détruit un grand nombre de caleçons de sorte que je ne suis pas en mesure de durer très longtemps sans revenir à des sous-vêtements jetables…

Je n’ai pas eu de réels accidents, mais disons que c’est passé proche plusieurs fois et l’habitude a fait en sorte que j’ai tout de même du mettre mes pantalons au lavage plus souvent…

21 juillet 2004

Je suis grand maintenant !

Category: Grand — Ticarl @ 07:59

Nanny m’a remis mes petites culottes de grand et elle veut que je les porte pour aller au bureau. Ce que je vais faire aujourd’hui.

Il s’agit de la première fois que je vais au bureau sans couche depuis que j’ai changé de boulot. J’ai maintenant pris des habitudes de me mouiller souvent au bureau sans conséquence. Peut-être que Nanny veut voir si je suis capable de rester sec ?

Chose certaine, c’est que je suis le préféré à Nanny et qu’elle me croit quand je dis que je peux rester sec 😀

18 juillet 2004

Mort à ABKingdom !

Category: Grand — Ticarl @ 22:39

Mon sujet peut paraître incendiaire… c’est que, voyez-vous, Nanny a perdu son profil sur le site ABKingdom. Je ne sais pas pourquoi, mais je suspecte quelques utilisateurs du site ne la croient pas.

Il y a, en effet, une série de gens sur ce site qui ne croient personne lorsqu’ils disent qu’ils ne sont pas des hommes (!). Pourtant, plusieurs de mes lecteurs et infantilistes au Québec sont en mesure de témoigner de la véracité de l’existance de ma merveilleuse Nanny.

S’il vous plait, faites-en part à ABKingdom vous aussi pour qu’il ne laisse pas de telles injustices se produire à nouveau !

12 juillet 2004

Content de Nanny

Category: Petit — Ticarl @ 21:30

Hier, j’étais à la Grande Finale du 25e Festival de Jazz de Montréal : Le Soleil de Minuit, par le Cirque du Soleil.

Je n’avais jamais vu autant de monde ! C’était vraiment impressionnant. Des centaines de milliers de personnes. Et…. aucune toilette à proximité! J’ai soudain eu une envie pressante… mais elle a passée comme par magie. Cependant, j’ai pu apprécier un spectacle rare : des pantalons mouillés parmis les personnes qui s’en retournaient… j’avais jamais vu ça ! Tout un spectacle, qui était double dans mon cas…

7 juillet 2004

Nouvelle attaque de spam !

Category: Grand — Ticarl @ 22:28

Pour une deuxième fois en deux jours, j’ai subit une nouvelle attaque de spamming sur mon blog. Cette fois-ci, j’ai eu droit au complet : 900 messages ont été insérés sur le sites en quelques minutes.

J’ai mis en place quelques protections primitives histoire de modérer les hardeurs des systèmes automatiques qui s’attaquent aux blogs bien cotés par Google dans l’espérance d’obtenir un meilleur référencement de leur propre site.. si au moins ils savaient que ça ne sert à rien ! En tk.

J’espère que ça va se contenir, sinon, je vais devoir ajouter des validations aux utilisateurs pour m’assurer que c’est un humain qui fait le message et non pas une machine.

6 juillet 2004

Spamming record

Category: Grand — Ticarl @ 20:43

Aujourd’hui mon blog a été victime d’un spamming record : quelqu’un avait ajouté un commentaire à toutes les entrées de mon site ! Suffit de s’y connaître un peu en référencement (et sur le fonctionnement de google) pour savoir que c’est peu utile.

Bon… j’ai tout effacé. C’est vraiment la pire attaque que j’ai eu à date ! Que sa Nanny lui mette des couches !

5 juillet 2004

Pôve homonymes !

Category: Grand — Ticarl @ 13:14

Y’a 3 personnes du Québec qui ont choisi de s’afficher en tant que « Ticarl » ou « Ti-Carl » sur l’Internet. Je les plains… Il doit se faire demande si ce site est de lui… hihihi !

Bon… pour les curieux, voici les adresses :

http://ti-carl.tl-telecom.net/. Je ne sais pas il est de où lui…. :S

>http://pages.infinit.net/vlimeuse/carl.htm Un genre de conteur.

>http://pages.infinit.net/ticarl/ Un gars de Victo qui semble s’intéresser aux 4×4.

Nanny déjoué

Category: Petit — Ticarl @ 08:16

Encore une fois, je crois que j’ai réussi à déjouer Nanny. Voyez-vous, j’ai couché chez elle pendant les 2 dernières nuits. J’était allé là bas sans défaire mes bagages, lesquels contenaient mes précieuses culottes de grand.

Eh bien, croyez-le ou non, elle les a laissé là ! Faut croire qu’elle me croit réellement comme un grand et je vais agir tel quel désormais. Plus de couche… fini!

Merci Nanny !

3 juillet 2004

Camping mémorable…

Category: Petit — Ticarl @ 22:59

J’arrive du camping d’Oka. Une place mémorable où je vais depuis que je suis toute petit.

Biens que ce soit la première fois que je vais dans la section « Le Refuge » (que je trouve pas mal moins intéressante que la section « Les Dunes »), ce fut tout de même très bien. Toute la parentée y était.

Ce matin, ça a commencé avec un guerre de fusil à eau que j’ai fait avec les garçons de la place. Ils se sont amusés à m’aroser « comme si j’avais fait pipi dans mes culottes ». J’ai donc pu passer une bonne partie de la journée tout mouillé comme si j’avais fait pipi… assez agréable quand on a une bonne raison ! hihihihihi

Par la suite, je suis allé dans un Hamac où ma maman m’a chanté une berceuse et où je me suis endormi. Mes souvenirs ne remontent pas assez loin pour que je me souvienne de quand ça date la dernière fois qu’elle a fait ça !

… Ce que je ne vous dis pas dans le paragraphe précédent, c’est que j’avais ma nière sur le vente et c’était elle que ma mère tentait d’endormir en berçant le hamac.

Et… un camping pas de couche! merci Nanny de m’avoir permis d’y être en grand !