27 juillet 2004

1 semaine de grandeur

Category: Petit — Ticarl @ 21:30

Ça fait maintenant une semaine que je suis grand et j’ai décidé de terminer mon expérience (je suis à court de caleçons). Voici ce que j’en tire comme conclusions :

  1. Ne pas porter de couches nous oblige à courrir aux toilettes très souvent, quand on se rend à temps
  2. Ne pas porter de couches nous oblige à faire du lavage plus souvent
  3. Les couches apportent un réconfort agréable
  4. Surprenant, mais les couches apportent l’avantage d’écarter le « gras » des cuisses. En prenant de longues marches sans porter une couche, je les cuisses viennent irritées à cause du frottement
  5. C’est gênant des fois de ne pas porter de couche (!)
  6. Je me suis apperçu qu’avec le temps et une Nanny qui a détruit un grand nombre de caleçons de sorte que je ne suis pas en mesure de durer très longtemps sans revenir à des sous-vêtements jetables…

Je n’ai pas eu de réels accidents, mais disons que c’est passé proche plusieurs fois et l’habitude a fait en sorte que j’ai tout de même du mettre mes pantalons au lavage plus souvent…

2 Comments

  1. c’est vrais qu’il y a plein d’avantage a porter une couche .
    et aussi tu as oublier de dire que ca libere l’esprit , tu as pas a pensser a aller au toilet donc ca donne de meilleur rendement au travail , c’est une facon de rester consentré …lollllll

    PATRICK .

    Comment by PATRICK — 27 juillet 2004 @ 22:04

  2. Eh oui, ya de nombreux avantages a porter des couches, comme par exemple au cinéma, dans une file d’attente de 4 heures a La Ronde, en plein coeur du bois…

    Comment by granderman — 29 juillet 2004 @ 18:11

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.