3 juillet 2004

Camping mémorable…

Category: Petit — Ticarl @ 22:59

J’arrive du camping d’Oka. Une place mémorable où je vais depuis que je suis toute petit.

Biens que ce soit la première fois que je vais dans la section « Le Refuge » (que je trouve pas mal moins intéressante que la section « Les Dunes »), ce fut tout de même très bien. Toute la parentée y était.

Ce matin, ça a commencé avec un guerre de fusil à eau que j’ai fait avec les garçons de la place. Ils se sont amusés à m’aroser « comme si j’avais fait pipi dans mes culottes ». J’ai donc pu passer une bonne partie de la journée tout mouillé comme si j’avais fait pipi… assez agréable quand on a une bonne raison ! hihihihihi

Par la suite, je suis allé dans un Hamac où ma maman m’a chanté une berceuse et où je me suis endormi. Mes souvenirs ne remontent pas assez loin pour que je me souvienne de quand ça date la dernière fois qu’elle a fait ça !

… Ce que je ne vous dis pas dans le paragraphe précédent, c’est que j’avais ma nière sur le vente et c’était elle que ma mère tentait d’endormir en berçant le hamac.

Et… un camping pas de couche! merci Nanny de m’avoir permis d’y être en grand !

Un commentaire

  1. Ben moi, j’pas certains que Nanny va être contente du tout, j’ai l’impression que tu aurais du garder ça secret, a moins que tu ne cherche une bonne raison pour avoir une punition.

    Comment by Granderman — 4 juillet 2004 @ 00:23

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.