31 août 2004

Arrivé

Category: Grand — Ticarl @ 18:56

Ce matin, en jasant sur Internet avec Nanny, elle m’a dit qu’elle a reçu le colis. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a fait tout un frisson. Le « oui » très simple qu’elle m’a répondu quand je lui ai demandé pour la 954e fois si le colis était arrivé a fait beaucoup plus d’effet que j’avais pensé.

J’y ai pensé toute la journée… comme je disais dans un message précédent, j’ai à la fois très hâte et à la fois très peu hâte. Une grande appréhension parce que c’est NANNY qui l’a demandé… pas comme autre chose que c’est moi qui a apporté. Donc… elle a l’intention de s’en servir et j’avoue que ça me fait peur même si en même temps j’en meurs d’envie. Comment expliquer ça ?

Comment expliquer le fait qu’être attaché, incapable de m’en sortir (même si j’ai plusieurs idées sur comment m’en sortir, ce ne sera pas facile) puisse me procurer un sentiment positif ? À vrai dire, je crois que ça n’en donne pas. Ce que j’aime, c’est perdre le contrôle, ne pas pouvoir être capable de prendre le dessus et me sentir pris.

À date, j’ai toujours été déçu parce que Nanny me sortais trop rapidement ou me rendais l’évasion trop facile… était-ce voulu ? j’amais su. Mais là, j’ai l’impression que ça va changer… vais-je être déçu ?

30 août 2004

Événement au bureau

Category: Grand — Ticarl @ 16:37

État au bureau, il m’est arrivé quelque chose tantôt : en m’assoyant sur une chaise, celle-ci s’est brisée et je suis tombé par en arrière car c’est le dossier qui a cédé.

Non, Nanny, je ne me suis pas fait mal. Par contre, ça a déchiré mes jeans sur le derrière (sniff… c’était un de mes jeans neuf). On voit maintenant de blanc de mes petites culottes jetables. C’est assez gênant. une chance que j’ai une job assise! Je me demande si quelqu’un va remarquer.

Surtout que ce soir j’ai une partie de pétanque avec des amis, alors je ne pourrai pas passer par chez nous me changer 🙁 (consolation : tous ces amis sont des lecteurs de ce blog)

Protestation contre Nanny !

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 09:02

Je veux partir une pétitition pour que Nanny n’utilise pas la segufix sur moi… alors, que ceux qui m’appuient écrive un commentaire sur ce message en disant « Non, Nanny, ne l’attaches pas ! ».

Merci d’avance !

29 août 2004

Nanny est « en feu »

Category: Grand — Ticarl @ 23:25

Il y a une expression montréalaise à la mode qui désigne quelqu’un de bien dynamique : être « en feu ». Mais selon ce que j’ai entendu, elle l’était carrément en fin de semaine!

Voyez-vous, pendant que j’étais condamne chez nous parce que Nanny n’a pas reçu ma Segufix, Bébé Steve et Bébé Dan se sont amusé comme des fous chez Nanny ! Ouiiiinnnnnnnnnn

Même que Nanny a brûlé… mais j’ai pas les détails hihihi.

28 août 2004

Grand aujourd’hui

Category: Grand — Ticarl @ 21:58

Aujourd’hui pas de couches ! je suis allé jouer au PaintBall sur un superbe terrain. C’était très fatiquant et je vais dormir maintenant… désolé mais je suis fatigué !

27 août 2004

À cause de Nanny

Category: Petit — Ticarl @ 21:39

Tout est la faute à Nanny ! Si c’était pas de ses problèmes d’incontinence passagère (voir entrée « Nanny a fait pipi dans ses culottes »), je n’en serais pas à avoir peur d’aller chez elle… dire que c’est de sa faute !

En plus, je n’ai même pas d’appui face à Nanny : Bébé Steve considère que c’est une bonne affaire parce qu’il ne pourra plus jouer avec moi en plein milieu de la nuit : c’est à ne rien y comprendre. Pour ce qui est de Bébé Dan, il semble être jaloux celui-là pour une raison que je n’arrive pas à comprendre.

26 août 2004

Journée bizzare

Category: Grand — Ticarl @ 23:10

Aujourd’hui, j’ai passé une journée très bizzare. Comme vous le savez, selon les entrées précédentes, Nanny m’a forcé à acheter une Segufix.

Mon but était très simple : l’acheter, l’amener chez nous et l’étudier à fond histoire de bien la comprendre comme j’ai pu faire jadis avec la camisole et prendre le temps de lire le petit manuel qui vient avec avant de l’amener à Nanny pour qu’elle l’installe en ma présence.

Mais après l’avoir acheté, j’ai compris que je ne pouvais pas aller la chercher : la compagnie ne fait qu’envoyer les commandes, il n’est pas possible d’aller chercher sur place (question d’assurances). J’ai donc du la faire livrer à quelque part et la seule place logique, c’est chez Nanny qui va probablement recevoir le colis demain ou, au plus tard, lundi.

Mais Nanny refuse que je l’étudie avant qu’elle serve et encore moins lire le manuel. Là, je suis pris. En plus, je ne verrai pas comment elle est installée!

J’ai donc passé une journée vraiment spéciale pare que j’ai pensé à ça toute la journée. Je crois que pour la toute première fois, j’ai à la fois très hâte et très peur d’aller chez Nanny. Je ne sais pas ce qui m’attend et je le redoute en même temps… c’èst très excitant ! Je ne sais pas comment l’expliquer par contre.

25 août 2004

Nanny a tranché

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 22:23

Peut-être est-ce parce que elle s’est fait dire qu’elle n’est pas assez sévère avec nous à la rencontre de Québec ? Peut-être parce que je l’ai un peu (très légèrement à vrai dire) ridiculisée sur ce blog ? Peut-être parce qu’elle est rendue méchante et sans coeur (mais ça, je n’y crois pas) ?

En tout cas… Nanny m’a clairement fait savoir que je ne suis plus le bienvenue chez elle… tant qu’il n’y aura pas une Segufix pour m’y recevoir.

Bon… c’est un peu radical et je me demandais quand ça allait arriver, mais comme j’ai déjà très hâte de revoir Nanny et que je sais que de toutes façon, elle ne va pas l’utiliser (elle crie fort, mais ne fait jamais rien), je vais lui en apporter une. Anyway, je vais bien trouver une manière de m’en sortir comme avec la camisole de force !

(Aaah… ce que je ne vous ai pas dit, c’est que pendant mes dernières visites chez Nanny, j’y ai eu droit et ni Bébé Steve, ni Nanny n’ont réussis à trouver une manière de l’attacher sans que je ne puisse l’enlever)

24 août 2004

Rétractation

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 08:02

Les temps que nous vivons sont teintés d’événements allant à l’encontre de la Liberté d’Expression et remplis de censure.

En vertu d’une intervention de Nanny en ce sens, je désire informer mes lecteurs, que malgré le fait que j’ai pu confirmer la nouvelle par des sources sûres, NANNY N’A PAS FAIT PIPI DANS SES CULOTTES.

Je répète : les autoritées de l’ADN (Assoriation des Nanny) m’obligent à vous dire que NANNY N’A PAS FAIT PIPI DANS SES CULOTTES. C’est clair ?

23 août 2004

Rencontre à Québec 2004

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 23:42

La rencontre à Québec s’est bien passée. Cependant, à mon grand regret, je n’ai vraiment pas eu le temps d’effectuer la promotion de l’événement à la manière que je le fais habituellement. Je me promet de faire mieux la prochaine fois.

Nous avons cependant été une dizaine de personnes. C’est modeste, mais c’était tout de même intéressant. La glace n’a pas été trop longue à briser. Après peu de temps, même la serveuse semblait avoir compris ce qui nous réunissait. Elle a même offert des cahiers à colorier à Bébé Steve, ce qu’il a beaucoup aimé.

Après, moi, Bébé Steve et 2 autres infantilistes qui sont plutôt « DL » (Diaper Lover) sommes allé nous promener dans la Haute Ville de Québec. On a discuté pas mal et c’était vraiment l’fun.

Ce qui est le plus ressorti de la rencontre, c’est que ça vaudrait la peine de faire d’autres rencontre et à peu près tout le monde est arrivé à la conclusion que notre Nanny n’est pas assez sévère avec nous. Bon, je ne suis pas de cet avis…

On dirait que ça a fait réfléchir Nanny, car elle m’a ordonné de commander quelque chose que j’ai toujours hésité à commander : une ségufix. Faut croire qu’elle veut s’en servir… j’sais pas si c’est une bonne idée à bien y penser :-S