30 octobre 2004

Camera

Category: Petit — Ticarl @ 22:24

J’ai allumé aujourd’hui que mon nouvel achat (la caméra) risquait également de faire en sorte que Nanny puisse à tout moment savoir si je dors vraiment ou pas… C’est une bonne affaires ? 🙁

29 octobre 2004

Fini le moulin

Category: Grand — Ticarl @ 21:02

Étant tanné que les gens entrent chez nous comme dans un moulin, je viens de m’acheter une caméra contrôlable à distance où il sera possible en tout temps de voir chez nous et même de m’avertir en temps réel s’il y a du mouvement pendant mon absence. Il s’agit de quelque chose de très bien !

Cliquez ici pour voir ce que je me suis acheté! Vous allez voir, c’est plus que du bonbon !! (excusez le lien en anglais)

Comme ça, il va être possible, 24h/24, de regarder chez nous ce qui s’y passe et même d’être avisé à distance dès qu’il y a du mouvement. C’est super !

Salopette rouge au bureau!

Category: Petit — Ticarl @ 19:33

Je me suis déguisé en Denis La Petite Peste au bureau aujourd’hui. Ce fut vraiment bien. Finalement, il n’y avait pas beaucoup de gens déguisé, mais je fut très remarqué. Plusieurs ont deviné tout de suite quel était mon déguisement !

Mais j’avais pas de couches… pour la 3e fois depuis que je travaille là. Je me disais que c’était un peu trop pour un simple déguisement. J’ai du reprendre une vieille habitude d’aller aux toilettes !

Dans peu de temps, je m’en vais chez Nanny pour la fin de semaine. Dimanche, on va même faire un gros montage pour recevoir les « petits » de l’halloween. Beaucoup de plaisir en vue ! Ça me fait bizzare maintenant que je vais chez Nanny… parce qu’il y a quelque chose d’installé en permanence sur mon lit maintenant ! Pauvre Bébé Steve… je ne peux plus le réveiller le matin 🙁

28 octobre 2004

Halloween, journée des infantilistes

Category: Petit — Ticarl @ 23:29

Demain est journée où l’halloween va être fêtée au bureau! Pour la toute première fois, je vais porter ma belle salopette rouge!

Je suis allé m’acheter un « Sling Shot » et un peu de maquillage pour faire des tâches de rousseur. Je vais faire un « Denis la Petite Peste » !! J’ai hâte de voir si je vais faire malheur !!

23 octobre 2004

Encore des visiteurs

Category: Grand — Ticarl @ 12:53

Cette semaine, j’ai encore eu des visiteurs pendant mon absence. Une fois, je trouve ça déplorable. Deux fois, c’est soit de la malchance, soit qu’il y a vraiment un problème avec l’endroit où j’habites.

Anyway… il n’a pris qu’un pot de change cette fois. Ils sont pas normaux les voleurs à Montréal !

8 octobre 2004

je reste

Category: Grand — Ticarl @ 08:52

Hier j’ai annoncé à mon employeur ma décision : je reste. La nouvelle a été très bien acceuilli et c’est vraiment là que j’ai pu m’appercevoir qu’ils tiennent vraiment à moi. Je leur ai annoncé la nouvelle dans un long message où il n’était pas vraiment possible de connaître ma décision sans le lire au complet et ils ont beaucoup aimé ça.

4 octobre 2004

Réflexion complétée, action maintenant

Category: Grand — Ticarl @ 22:57

la réflexion a assez durée, j’ai passé à l’action aujourd’hui. Le petit garçon en couche que je suis a exposé la situation suivante à son employeur :

« Un statut-quo fera en sorte que je vais accepter l’offre de l’autre société »,

À laquelle on s’est empressé de me répondre :

« Donnes-nous 24h, on vérifie ce qu’on peut faire, on te considère comme un élément important de notre équipe »

La suite demain…

2 octobre 2004

Dilème, dilème

Category: Grand — Ticarl @ 19:36

Bien que j’adore travailler où je travaille en ce moment à la Cité du Multimédia, une autre entreprise très importante m’a approché cette semaine pour m’offrir un poste d’Architecte-en-chef. Ce poste est très très alléchant et ça mérite réflexion : le salaire est près du double de ce que je gagne actuellement.

Ils m’ont fait une offre officielle et je me donne jusqu’à la semaine prochiane pour y réfléchir. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas beaucoup écrit cette semaine : en plus du temps supplémentaire que je fais chez mon employeur actuel (j’ai accumulé près de 220 heures supplémentaires en 4 mois), j’ai eu des entrevues (4 au total cette semaine!).

Plus ça va, plus je me dis que je vais accepter, parce que le discours de mon employeur actuel sonne faux. Il s’agit d’une boîte merveilleuse, mais seulement en apparence. Quand on « gratte », on découvre que c’est moins beau.