27 novembre 2004

Douillette

Category: Petit — Ticarl @ 21:00

Aujourd’hui je suis allé avec Nanny magasiner des couvres-lits et des rideaux pour aller avec. On s’était décidé à conserver la douillette existante et ajouter un peu de tissus pour compléter les rideaux quand je suis tombé sur quelque chose : une douillette qui a exactement la bonne grandeur pour mon lit aux motifs « Hot-Wheels » !! En plus, elle est dans les bonnes couleurs pour aller avec le reste !

Mes amis vont être jaloux, c’est sûr ! Surtout Bébé Steve et l’ami qui a découvert mon blog cette semaine. Je l’invite d’ailleurs à mettre des commentaires si ça lui tente !

Après cela, on est revenu chez Nanny pour qu’elle se prépare à aller travailler (elle travaille de soir en fin de semaine). À 15h, une fois qu’elle était partie, je me suis enfilé dans la Segufix, parce que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vraiment essayé (à part la nuit précédente, bien sûr…). Mais quand le chum à Nanny est revenu avec la chienne, cette dernière a donné un coup de queue à la clé magnétique ! Me voilà bien pris! J’en ai donc profité pour dormir un peu. J’ai tenté d’appeler l’autre, mais il écoutait un film en bas et ne m’entendait pas.

Après un certain temps quand je mourrais de faim (je n’ai que déjeuner), j’ai « allumé » que mon téléphone cellulaire était à portée de main. J’ai essayé de le prendre pour l’appeler, mais il m’a glissé entre les doigts… 🙁

Cependant, ça fait 20 minutes qu’il est monté en haut et m’a donné la clé.

26 novembre 2004

Nanny en fin de semaine

Category: Petit — Ticarl @ 18:07

Je m’en vais chez Nanny en fin de semaine… ça fait déjà un certain temps que je n’y suis pas allé. Je m’en ennui beaucoup!

Je vais passer voir Bébé Steve chez lui (il ne pourra pas venir en fin de semaine : il joue au Volleyball). Donc je vais être tout seul chez Nanny en fin de semaine !! Elle a dit qu’elle voulait en profiter pour me faire des rideaux pour ma chambre… l’idée n’est pas mauvaise. Reste à voir ce qu’on va choisir comme motifs. Bébé Steve voulait que ce soit des motifs de bébés 🙁

25 novembre 2004

Encore un party

Category: Grand — Ticarl @ 23:00

Il y avait encore un party ce soir… le but ? la préparation au party de Las Vegas 😉 😉 😉

Non, sans jokes, on a gagné un prix très prestigieux au bureau et faillait fêter ça ! Cependant, arrivé chez nous, j’ai du mettre mes jeans au lavage assez rapidement. Eh oui, j’étais en grand !

23 novembre 2004

Tout est bien qui fini bien

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 00:48

Je viens de terminer une très longue discussion avec l’ami « M » dont je parle dans l’entrée précédente.

Finalement, l’information que j’ai eu était véridique et il avait vraiment atteint le « fond du baril ». Mais il allait très bien aujourd’hui. Je crois qu’il a compris bien des choses en très peu de temps et c’est très positif.

Il a même appris l’existance de ce blog aujourd’hui ! (heu… considérant que j’écris ce message après minuit, je dois plutôt dire « hier »). Ça suppose donc qu’il est au courant pour mon infantilisme. Il m’a assuré que ça n’affecterait aucunement notre relation d’amitié et je trouve ça très constructif.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ça me donne aussi l’impression que le fait que je lui aie dit ça peut l’aider dans sa démarche personnelle pour surmonter l’épreuve qu’il vit en ce moment.

Tout ça pour dire que j’ai d’excellents amis. Et une bonne Nanny bien sûr à qui je dois beaucoup sur l’apprentissage de moi-même. Même si cela devait être un jeu de rôle à l’origine, ça a rapidement tourné en une relation qui n’a pas de nom, mais qui fut et est toujours très enrichissante.

Finalement, c’est une très bonne journée! je vais dormir satisfait… c’est une étape importante qui s’est joué sur plusieurs plans aujourd’hui.

22 novembre 2004

C’est pas rose

Category: Grand — Ticarl @ 18:17

J’ai eu une fin de semaine que je risque de me rappeler longtemps…

Tout d’abord, je savais que 2 amis s’en venait chez nous en fin de semaine. Il y avait d’abord Bébé Steve et ensuite un autre ami (que j’appellerai « M »), celui dont je parle dans mon entrée précédente comme quoi je le soupçonne d’être un infantiliste qui s’ignore (même si c’est peu probable).

Je dois d’abord que M est un ami de longue date qui normalement n’est pas très « sorteux ». Cependant, il traverse présentement une période particulièrement difficile où la relation avec sa blonde actuelle vient de se terminer. Ils ont plusieurs enfants. Son « ex » lui a donc indiqué qu’elle souhait être seule pour la fin de semaine. Il est donc venu chez nous et ça lui a permis de se changer les idées.

Bébé Steve est arrivé vendredi alors que M est arrivé samedi matin. M a d’abord été surpris de voir que moi et Bébé Steve étions en salopette. Nous sommes d’abord allé bruncher au Restorant Kam-Foo où je lui ai glissé « comme tu peux voir, j’ai convaincu presque tous mes amis de se convertir aux salopettes ! ». Il a dit qu’il avait d’abord trouvé ça drôle, mais que ça ne le dérangeait pas du tout. Bébé Steve portait alors une de mes salopettes. Il était un peu déçu de ne pas porter celle avec des snaps à l’entrejambe, mais je crois que c’était plus judicieux ainsi.

Nous sommes ensuite allé au Salon du Livre. C’était plaisant. Surtout en salopette! on a même pris une photo avec le Bonhomme Michelin ! M et Bébé Steve ont beaucoup de points en commun et je crois que c’était une bonne idée de les inviter en même temps.

Après une nuit de cinéma avec des films que nous avons loués à la Boite Noire, ça a drôlement fini. On s’est tous endormi dans le salon en écoutant le film!

M est parti assez tôt : il avait hâte de revoir ses enfants. Cependant, une fois revenu chez lui, il a été surpris de constater que son « ex » qui avait invité son nouvel petit ami. Aux dernières nouvelles, ça l’a suffisemment affecté pour que la police aie besoin d’intervenir et il a même fait un cours séjour à l’hopital. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis, mais je dois avouer que je m’inquiète passablement pour cet ami. Pas facile la séparation !

Aah… j’oubliais!! Toute la fin de semaine chez nous s’est déroulée sous la supervision de Nanny qui nous observais avec la caméra… ça fait vraiment spécial se faire dire de se tenir droit pour manger par Nanny quand on est chez nous !

19 novembre 2004

Un autre ami en salopettes !

Category: Grand — Ticarl @ 07:28

Hier, sans le vouloir, j’ai convaincu un ami de s’acheter une salopette.

Tout a commencé lors d’une discussion avec lui sur un sujet difficile : ça ne fonctionne plus avec sa blonde et elle va probablement partir avec ses 3 enfants. Subitement, la conversation s’est portée sur moi… il disait qu’il trouvait que j’étais radieux dans ma salopette, que j’avais l’air content.

Je lui ai alors expliqué que j’aime ça porter une salopette parce que je me sens comme un enfant. Lui-même est aussi le genre de gars à s’amuser comme un enfant. En en discutant davantage, il m’a sorti : ça y est, tu m’as convaincu, je m’achète une salopette ! Il m’a même invité à aller jouer dans le sable avec des Tonkas avec lui et je sais que son invitation est sérieuse.

C’est probablement le seul ami (avec une amie fille qui habite dans le coin de St-Hyacinthe qui vient d’avoir un enfant) qui n’est pas au courant. Non pas que je ne veux pas lui dire, mais plutôt qu’à toutes les fois où le momemtum pour lui dire était bon, il est toujours arrivé quelque chose qui a fait que je n’ai pas pu.

Par exemple, quand je lui parlais de salopette, j’en arrivais à vouloir lui parler de mon infantilisme, mais soudainement un de ses enfants est tombé du lit et ça a brisé le momentum (c’était un chat sur Internet en passant). Je dois vous dire que je me suis toujours demandé si cet ami était infantiliste. Bien que j’estime que ce soit peu probable, si c’est un infantiliste qui s’ignore, j’aimerais bien être celui qui lui fait découvrir que ça existe. Mais je ne me fais pas d’illusions : c’est peu probable.

Mais il a peut-être remarqué mes couches ? sais pas !

Lit tout propre !

Category: Petit — Ticarl @ 07:20

J’ai décidé subitement de laver mon lit ce matin avant d’aller travailler… je vais avoir un lit tout propre !

18 novembre 2004

Long en grand

Category: Petit — Ticarl @ 22:02

C’est long rester en grand pedant plusieurs jours… je crois que la dernière fois que je suis resté sans couche aussi longtemps – sans accident – c’était lors d’un GN.

Ce n’est cependant pas facile de rester sec ! Avec le temps, y’a des habitudes qui se sont installées pas faciles à combattre. Je n’ai pas atteint mon but ultime, mais disons que je sais maintenant que c’est possible de l’atteindre. Je ne crois pas (je ne veux pas ?) que Nanny me donne la chance de rester comme ça trop longtemps de toute façon !

Il est question que Bébé Steve vienne faire un tour chez nous en fin de semaine. Je ne pourai pas allez chez Nanny… c’est plate ! (parce que je ne verrai pas Nanny… pas parce que Steve viendra peut-être !)

Astie de spam !

Category: Grand — Ticarl @ 09:45

Ça fait un certain temps que je suis victime de spam de manière intensive… cependant, étant donné que j’ai l’avantage d’avoir un blog en français, j’ai pu ajouter plusieurs « keywords » strictement anglais de manière à ce qu’il soit difficile pour un système automatisé d’ajouter des entrées sur mon blog.

J’ai cependant trouvé la compagnie qui effectue tout ce spaming ! Il s’agit de http://www.php-soft.com/.

17 novembre 2004

Un grand Ticarl !

Category: Petit — Ticarl @ 23:59

Toute la journée s’est passée en grand. Je ne sais pas pourquoi, mais ce fut vraiment difficile de rester sec.

J’ai pris cette décision ce matin parce que j’ai senti le début d’une prostatite. Probablement que ces derniers temps j’attends trop longtemps avant de changer ma couche (seulement 2 par jour) et ça donne ça. Là, je me donnais un peu de répit et je n’en met que la nuit.

Tout ce que j’espère, c’est que Nanny ne m’obligera pas à me changer plus souvent 🙁

Cependant… quand je me suis mis à la recherche d’une paire de bobettes (slip) ce matin, je ne m’attendais pas à chercher aussi longtemps avant d’en trouver une ! Je me demande si Nanny ne me les a pas toutes prises sans me le dire… :-S