22 novembre 2004

C’est pas rose

Category: Grand — Ticarl @ 18:17

J’ai eu une fin de semaine que je risque de me rappeler longtemps…

Tout d’abord, je savais que 2 amis s’en venait chez nous en fin de semaine. Il y avait d’abord Bébé Steve et ensuite un autre ami (que j’appellerai « M »), celui dont je parle dans mon entrée précédente comme quoi je le soupçonne d’être un infantiliste qui s’ignore (même si c’est peu probable).

Je dois d’abord que M est un ami de longue date qui normalement n’est pas très « sorteux ». Cependant, il traverse présentement une période particulièrement difficile où la relation avec sa blonde actuelle vient de se terminer. Ils ont plusieurs enfants. Son « ex » lui a donc indiqué qu’elle souhait être seule pour la fin de semaine. Il est donc venu chez nous et ça lui a permis de se changer les idées.

Bébé Steve est arrivé vendredi alors que M est arrivé samedi matin. M a d’abord été surpris de voir que moi et Bébé Steve étions en salopette. Nous sommes d’abord allé bruncher au Restorant Kam-Foo où je lui ai glissé « comme tu peux voir, j’ai convaincu presque tous mes amis de se convertir aux salopettes ! ». Il a dit qu’il avait d’abord trouvé ça drôle, mais que ça ne le dérangeait pas du tout. Bébé Steve portait alors une de mes salopettes. Il était un peu déçu de ne pas porter celle avec des snaps à l’entrejambe, mais je crois que c’était plus judicieux ainsi.

Nous sommes ensuite allé au Salon du Livre. C’était plaisant. Surtout en salopette! on a même pris une photo avec le Bonhomme Michelin ! M et Bébé Steve ont beaucoup de points en commun et je crois que c’était une bonne idée de les inviter en même temps.

Après une nuit de cinéma avec des films que nous avons loués à la Boite Noire, ça a drôlement fini. On s’est tous endormi dans le salon en écoutant le film!

M est parti assez tôt : il avait hâte de revoir ses enfants. Cependant, une fois revenu chez lui, il a été surpris de constater que son « ex » qui avait invité son nouvel petit ami. Aux dernières nouvelles, ça l’a suffisemment affecté pour que la police aie besoin d’intervenir et il a même fait un cours séjour à l’hopital. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis, mais je dois avouer que je m’inquiète passablement pour cet ami. Pas facile la séparation !

Aah… j’oubliais!! Toute la fin de semaine chez nous s’est déroulée sous la supervision de Nanny qui nous observais avec la caméra… ça fait vraiment spécial se faire dire de se tenir droit pour manger par Nanny quand on est chez nous !

4 Comments

  1. ouais fait attention , NANNY a un oeuil sur toi .

    Comment by patrick — 23 novembre 2004 @ 06:11

  2. Baah… elle n’est pas là pour sévir et elle oublie vite. Alors, peut importe ce que je fais, elle ne s’en souviendra pas quand je vais la voir 🙂

    Comment by Ticarl — 23 novembre 2004 @ 09:01

  3. Un enregistrement de la camera en direct, j’imagine que ça doit être facile, fait attention, elle acumule peut-être les preuves sans rien dire et quand tu va la voir…

    Comment by granderman — 23 novembre 2004 @ 12:29

  4. Oh non… ça, je n’y crois pas du tout! Nanny ne manigance jamais non plus à long terme 😉

    Comment by Ticarl — 23 novembre 2004 @ 18:02

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.