27 novembre 2004

Douillette

Category: Petit — Ticarl @ 21:00

Aujourd’hui je suis allé avec Nanny magasiner des couvres-lits et des rideaux pour aller avec. On s’était décidé à conserver la douillette existante et ajouter un peu de tissus pour compléter les rideaux quand je suis tombé sur quelque chose : une douillette qui a exactement la bonne grandeur pour mon lit aux motifs « Hot-Wheels » !! En plus, elle est dans les bonnes couleurs pour aller avec le reste !

Mes amis vont être jaloux, c’est sûr ! Surtout Bébé Steve et l’ami qui a découvert mon blog cette semaine. Je l’invite d’ailleurs à mettre des commentaires si ça lui tente !

Après cela, on est revenu chez Nanny pour qu’elle se prépare à aller travailler (elle travaille de soir en fin de semaine). À 15h, une fois qu’elle était partie, je me suis enfilé dans la Segufix, parce que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vraiment essayé (à part la nuit précédente, bien sûr…). Mais quand le chum à Nanny est revenu avec la chienne, cette dernière a donné un coup de queue à la clé magnétique ! Me voilà bien pris! J’en ai donc profité pour dormir un peu. J’ai tenté d’appeler l’autre, mais il écoutait un film en bas et ne m’entendait pas.

Après un certain temps quand je mourrais de faim (je n’ai que déjeuner), j’ai « allumé » que mon téléphone cellulaire était à portée de main. J’ai essayé de le prendre pour l’appeler, mais il m’a glissé entre les doigts… 🙁

Cependant, ça fait 20 minutes qu’il est monté en haut et m’a donné la clé.

4 Comments

  1. une chose a ne pas essayer seul avec le segufix c’est de l’utiliser seul ..lollllll
    tu sais jamais combien de temps tu pourais etre pris au piege mon TICARL ……
    patrick .

    Comment by patrick — 27 novembre 2004 @ 21:04

  2. Ouain ! Tel est pris qui voulait s’y prendre !
    Hihihih. Tu devais bien commencer à suer un peu, non ?

    Comment by bbdan — 28 novembre 2004 @ 01:49

  3. L’idée est de toujours avoir un aimant a portée de la main avec des Segufix, en cas d’urgence, ça peut être très utile, mettre la clé dans un endroit sur soi plutôt qu’a côté quand ya des risques de voir des animaux domestiques dans la pièce est aussi une bonne idée.

    Comment by granderman — 28 novembre 2004 @ 14:41

  4. Disons que c’était un peu mon intention que ça arrive comme ça aussi 😉 Si j’aurais été seul, j’aurais pris un nombre infini de précautions supplémentaires 😉

    Comment by Ticarl — 28 novembre 2004 @ 16:29

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.