1 novembre 2004

Halloween, journée des infantilistes II

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 21:08

Après avoir passé la fin de semaine chez Nanny, encore une fois, ce fut la toute première fois où j’ai pu, en toute légitimité, porter ce que je cache d’habitude en public : ma belle salopette rouge !

C’était vraiment l’fun de pouvoir s’habiller n’importe comment et de ne pas avoir la moindre crainte de mauvaise interprétation. Même Bébé Steve a passé la journée en salopette avec des snaps à l’entrejambe et il a terminé la journée avec son très très beau pyjama que Nanny lui a confectionné.

Après, on a poussé l’audace d’aller se commander une Pizza dans un restaurant pas loin. La caissière a demandé à Bébé Steve s’il dormait vraiment avec ce pyjama, et il a répondu, du tac au tac que oui. Elle est restée perplexe et, après quelques secondes, lui a explimé « ça doit pas être ben pratique pour jouer aux fesses », ce à quoi il a répondu « ben, tu n’as qu’à l’enlever!! ». C’était hilarant ! Journée vraiment mémorable.

Chez nanny, on s’est aussi beaucoup amusé avec des outils d’éclairage et de son… un système d’éclairage professionnel avec beaucoup de matériel ainsi qu’un système de son tout aussi professionnel et ça donne un résultat qui épate les passants !

Un commentaire

  1. jpe jouer auc vou?

    Comment by Kenzo — 12 mars 2006 @ 06:47

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.