23 novembre 2004

Tout est bien qui fini bien

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 00:48

Je viens de terminer une très longue discussion avec l’ami « M » dont je parle dans l’entrée précédente.

Finalement, l’information que j’ai eu était véridique et il avait vraiment atteint le « fond du baril ». Mais il allait très bien aujourd’hui. Je crois qu’il a compris bien des choses en très peu de temps et c’est très positif.

Il a même appris l’existance de ce blog aujourd’hui ! (heu… considérant que j’écris ce message après minuit, je dois plutôt dire « hier »). Ça suppose donc qu’il est au courant pour mon infantilisme. Il m’a assuré que ça n’affecterait aucunement notre relation d’amitié et je trouve ça très constructif.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ça me donne aussi l’impression que le fait que je lui aie dit ça peut l’aider dans sa démarche personnelle pour surmonter l’épreuve qu’il vit en ce moment.

Tout ça pour dire que j’ai d’excellents amis. Et une bonne Nanny bien sûr à qui je dois beaucoup sur l’apprentissage de moi-même. Même si cela devait être un jeu de rôle à l’origine, ça a rapidement tourné en une relation qui n’a pas de nom, mais qui fut et est toujours très enrichissante.

Finalement, c’est une très bonne journée! je vais dormir satisfait… c’est une étape importante qui s’est joué sur plusieurs plans aujourd’hui.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.