19 novembre 2004

Un autre ami en salopettes !

Category: Grand — Ticarl @ 07:28

Hier, sans le vouloir, j’ai convaincu un ami de s’acheter une salopette.

Tout a commencé lors d’une discussion avec lui sur un sujet difficile : ça ne fonctionne plus avec sa blonde et elle va probablement partir avec ses 3 enfants. Subitement, la conversation s’est portée sur moi… il disait qu’il trouvait que j’étais radieux dans ma salopette, que j’avais l’air content.

Je lui ai alors expliqué que j’aime ça porter une salopette parce que je me sens comme un enfant. Lui-même est aussi le genre de gars à s’amuser comme un enfant. En en discutant davantage, il m’a sorti : ça y est, tu m’as convaincu, je m’achète une salopette ! Il m’a même invité à aller jouer dans le sable avec des Tonkas avec lui et je sais que son invitation est sérieuse.

C’est probablement le seul ami (avec une amie fille qui habite dans le coin de St-Hyacinthe qui vient d’avoir un enfant) qui n’est pas au courant. Non pas que je ne veux pas lui dire, mais plutôt qu’à toutes les fois où le momemtum pour lui dire était bon, il est toujours arrivé quelque chose qui a fait que je n’ai pas pu.

Par exemple, quand je lui parlais de salopette, j’en arrivais à vouloir lui parler de mon infantilisme, mais soudainement un de ses enfants est tombé du lit et ça a brisé le momentum (c’était un chat sur Internet en passant). Je dois vous dire que je me suis toujours demandé si cet ami était infantiliste. Bien que j’estime que ce soit peu probable, si c’est un infantiliste qui s’ignore, j’aimerais bien être celui qui lui fait découvrir que ça existe. Mais je ne me fais pas d’illusions : c’est peu probable.

Mais il a peut-être remarqué mes couches ? sais pas !

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.