26 décembre 2004

Micro-fessée de ma mère

Category: Petit — Ticarl @ 23:24

Je dois d’abord vous expliquer le titre… Voyez vous, j’ai passé ces derniers jours chez mes parents (depuis le 24 en après-midi). Parti de chez Nanny, cette dernière ne m’avait pas fait totalement confiance et m’avait tout de même mis une couche :-(.

Cependant, j’ai commis l’odieux de n’en porter que le jour, la nuit espérant être capable de me contrôler! (j’était chez mes parents, après tout!). Eh bien… mes parents sont venus me réveiller le matin comme ils n’avaient jamais fait depuis que j’avais 8-9 ans. C’était assez spécial de me « chamailler » avec mon père et ma mère. Même que cette dernière m’a donné de petites claques sur les fesses qui faisaient légèrement penser celles de Nanny, mais avec plus de douceur.

Ce fut vraiment spécial ces derniers jours parce que j’étais un peu le même petit garçon que je suis chez Nanny! (avec la même protection pendant le jour en plus!!). Ça semble avoir bien passer. Mais j’ai vraiment l’impression de reprendre là où j’avais laissé avant mon adolescence que je n’ai jamais vraiment eu. Sentiment nouveau pour moi.

Bref, le petit enfant surexcité que j’étais (pour ne pas dire hyperactif) et que je ne me permettait d’être que chez Nanny commence à reprendre place dans ma vie. L’adulte « plate » (tel que le nommait ma sexologue) semble de moins en moins présent pour être remplacé par un petit garçon qui veut faire sa place et qui est beaucoup plus authentique.

Sentiment agréable. Ce Noël restera mémorable même s’il ne s’est rien passé de spécial. Côté cadeaux, j’en ai reçu de beaux et j’en ai donné de beaux également !

Un commentaire

  1. Pas de nouvelles en 15 jours, que se passe t’il donc, je crois que Nanny ne sera pas contente du tout.

    Comment by granderman — 9 janvier 2005 @ 15:04

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.