31 janvier 2005

Snif pour ABKingdom

Category: Petit — Ticarl @ 18:42

ABKingdom vient de fermer ses portes. Ce n’est pas très joyeux. Dans le fond, il est victime de son succès… il était hébergé dans un endroit où cela ne coûtait pas grand chose.

Cependant, la bonne nouvelle, c’est que c’est drôlement moins coûteux maintenant héberger un site tel que ABKingdom que voici quelques années. Espérons que ce dernier ouvrira rapidement ses portes !

Concernant le coloc…

Category: Petit — Ticarl @ 07:39

J’ai décidé que concernant le coloc, je n’allais pas lui dire directement (du moins pas pour l’instant), mais que j’allais tout de même continuer ma « résolution ». Autrement dit, je vais faire comme si c’était normal. Si jamais il vient à poser la question, je répodrai le plus honnêtement possible, mais je ne ferai ni d’effort particulier pour lui montrer, ni d’efforts particuliers pour lui cacher.

Il va probablement finir par s’appercevoir que je porte des couches. Peut-être ne pensera-t’il pas que je suis un gamin qui fait encore pipi dans ses culottes, mais ce n’es pas grave.

30 janvier 2005

Feux & Nanny

Category: Grand — Ticarl @ 21:32

Je passe ces temps-ci une période assez critique au bureau. On a de grosses lacunes dans le projet sur lequel je travaille et on doit corriger le tir rapidement sous peine de perdre le client (et beaucoup de revenus importants). Je dois donc, bien évidemment, accorder plus de temps qu’à l’habitude à mon employeur. Bien sûr, je conserve toujours ma résolution !

J’ai cependant passé une fin de semaine agréable chez Nanny avec Bébé Steve et Bébé Dan. On a pas fait grand chose de particulier sinon se reposer (pas le choix de toutes façons dans la Segufix!).

20 janvier 2005

Grand ménage pour coloc

Category: Grand — Ticarl @ 20:50

Je suis en train de faire un grand ménage pour le coloc qui devrait arriver demain ou samedi. Ça va fait toute une fin de semaine !

Y’a bébé Steve qui va venir me rejoindre pour toute la fin de semaine. On veut aller au Salon de l’Auto. Peut-être aussi à la Fête des neiges de Montréal qui commence justement samedi. On va s’amuser !

Là, la grosse question que je me pose… le nouveau coloc, est-ce que je lui dis ou pas ? J’ai l’impression (et c’est peut-être une bonne chose dans le fond) que Bébé Steve ne va pas se cacher ben ben avec sa salopette avec des snaps à l’entrejambe ou mon pyjama à pattes. Surtout s’il y a toujours un son de couches à travers le pyjama (qui sera très difficile à cacher, j’avoue).

Que devrais-je lui dire ? Faire comme si c’était normal et attendre qu’il me pose des questions ? (il va penser que je suis incontinent ou quelque chose du genre… serait-ce une mauvaise chose ?). Je me le demande. Surtout s’il comprend que Steve en porte aussi.. ça va faire drôle !

Couches, vins & fromage

Category: Grand — Ticarl @ 20:41

Ce soir, au bureau, il y avait un 5 à 7 « vins & fromage ». C’était bien. Un des grands boss a inauguré cette nouvelle activité hebdomadaire en animant cette rencontre entre quelques collègues qui fut très appréciée.

Bon, je sais que je n’ai pas le temps de boire, mais il s’agit tout de même de vin… après tout, c’est plein d’anti-oxidants !

Comme vous le savez, j’ai maintenant pris aussi habitude de ne porter que des couches 24/7 depuis le début de l’année. C’est vraiment une première pour moi d’être aussi constant. C’est assez spécial ce que ça donne comme sensation ! Je me sens de plus en plus comme un gamin qui n’a pas le choix d’en porter. Ce gamin n’aime pas ça particulière, mais il n’a pas le choix et j’aime cette sensation.

10 janvier 2005

Nouveau colocs, peut-être 2 !

Category: Petit — Ticarl @ 21:47

Jeudi passé, j’ai accepté un nouveau coloc. Le frère d’un ancien collègue lors de mon emploi précédent. Comme j’ai une chambre de libre, disons que j’ai dit oui, ça me permet d’être moins seul et côté budget, ça ne peut pas nuire !

Le lendemain que j’ai dit que tout était beau (vendredi passé), j’ai appris que Bébé Steve n’était pas admins à son CEGEP pour la session d’hiver pour des raisons de manque de motivation (et répercussion de ce manque de motivation sur les notes). Il a tenté une contestation et on devrait avoir des nouvelles cette semaine.

Par contre, il y a de fortes chances que la décisions ne soit pas renversée. Dans un tel cas, il est probable que Bébé Steve s’en viendrait également habiter ici et se trouverait un travail. Je trouve ça intéressant ! (j’ai de la place, ce n’est pas un problème). Cependant, il a parlé de peut-être amener la segufix à Montréal… à suivre.

Résolution #1

Category: Grand — Ticarl @ 21:43

Ce que ma mère ne savait pas quand je lui ai parlé de mon infantilisme (voir l’entrée précédente), c’est que je portais une couche. Eh oui, j’ai décidé que j’allais essayer quelque chose en 2005 : voir combien de temps que je peux garder les couches 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans aucune exception.

Bon, il m’est arrivé pendant plusieurs mois que Nanny me confisque mes bobettes et ce n’est pas quelque chose qui doit sembler totalement nouveau pour mes lecteurs… mais je dois confesser qu’il m’arrivait de passer des nuits sans protection ou de faire relàche pendant quelques journées… lors de visites spéciales ou d’occasions un peu plus spéciales comme une visite chez le médécin.

Cependant… ma prochaine visite chez un médécin « qui me suit » est pour dans beaucoup de temps et si jamais je dois en rencontrer à Montréal, je crois que ça ne me causerait aucun problème… je dois avouer que ça va faire bizzare… mais si je n’ai pas le choix d’en porter, je n’ai pas le choix ! 😉

Alors, disons qu’en 2005, j’ai changé un peu le rôle que j’ai avec Nanny. Avant, c’était elle qui me gardait en couche « pour ma protection » alors que maintenant, disons que je me suis lancé un défi simplement.

Probablement que les non-infantilismes ne peuvent pas comprendre… mais ça change quoi ? je ne fais de mal à personne !

Ma mère a tout compris

Category: Grand — Ticarl @ 21:37

En revenant du party du jour de l’an le 1er janvier au matin (je sais, je sais, ça fait 10 jours de ça !), il est arrivé quelque chose de vraiment spécial.

Tout d’abord, ça faisait déjà un bon moment que je n’avais pas été seul avec ma mère pendant un bon moment où l’on pouvait discuter de tout et de rien. On a parlé de plusieurs choses… et puis, tout d’un coup, je fis allusions à Bébé Dan (mais pas sous ce nom, bien sûr !) avec ma mère. Elle sait qu’il fait parti de mes nouveaux amis que j’ai depuis que je suis à Montréal, mais chose certaine, ça les intrigues… C’est là qu’elle m’a demandé où je l’avais connu.

Sans la moindre gêne et d’une manière très naturelle, j’ai répondu spotanément que c’était un infantilisme lui aussi. Je me suis surpris d’en parler aussi aisément. Je ne sais pas si ça l’a réconforté ou pas, mais elle a sauté sur l’occasion pour en parler. Peut-être étais-ce elle qui voulait en parler pour une fois ? En tout cas, ce n’es pas moi qui a forcé pour amener le sujet (ce qui est surprenant).

Finalement, on en est venue à parler de plusieurs personnes et elle m’a même parlé de Nanny (elle ne la connait pas sous ce nom et encore moins comme étant ma Nanny. À cause que l’histoire implique des personnes externes, je préfères ne pas mentionner ici pourquoi ma mère connait Nanny, mais sachez qu’elle la connait comme étant quelque chose qui ressemble simplement à étant la « mère d’un ami »). Elle m’a dit qu’elle a remarqué que j’accorde une très grande estime à cette femme et que c’est évident que ce n’est pas sexuel du tout. Bref, elle a compris qu’elle avait un lien avec mon infanitlisme.

Je lui ai confirmé qu’elle a raison, qu’il y a effectivement un lien plus fort que ce que je lui avais dit et que manifestement, il y avait un lien direct avec mon infantilisme et que ce n’en est pas une. Elle n’a pas posé de question, mais je suppose qu’elle a du se dire « elle lui chance ses couches ».

Bref, ma mère avait terminé de digérer ce que je lui avais dit la dernière fois ! (ça fait presque 2 ans maintenant…) Mais elle a maintenant un nouveau « bloc d’information » à digérer avant d’en savoir plus et je ne sais pas si elle veut en savoir plus. Dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est mon bonheur.

Je crois qu’elle voulait m’envoyer un message me disant que je peux faire ce que je veux, que je suis un grand maintenant (t’as compris Nanny ?) et que peu importe ce que je décide de faire, je suis accepté.

Tout de même bien, hein ?

Délinquance extrême

Category: Grand — Ticarl @ 21:12

Comme vous pouvez le constater, j’ai été très délinquant ces derniers temps. Non pas que je n’aie rien à dire… au contraire !

Mais j’ai remarqué qu’à chaque fois que je l’annoce à un ami, je m’auto-censure beaucoup pendant les temps qui suivent. Probablement de peur de me faire juger négativement. Et comme le dernier ami à qui je l’ai dit c’est probablement mon ami de plus longue date que j’ai, la résistance est très forte.

Je tiens à m’excuser et je vais immédiatement essayer de vous remettre à jour, car il s’en est passé des choses en 2005 !

Ah… excusez le retard, mais je souhaite à tous les infantilistes qui me lisent (et même ceux qui ne le sont pas… pourquoi pas ?) une très belle et heureuse année 2005. Qu’elle vous apporte joie, réconfort et paix intérieure. Espérant que la comunautée infantiliste au Québec progressera davantage.