20 janvier 2005

Grand ménage pour coloc

Category: Grand — Ticarl @ 20:50

Je suis en train de faire un grand ménage pour le coloc qui devrait arriver demain ou samedi. Ça va fait toute une fin de semaine !

Y’a bébé Steve qui va venir me rejoindre pour toute la fin de semaine. On veut aller au Salon de l’Auto. Peut-être aussi à la Fête des neiges de Montréal qui commence justement samedi. On va s’amuser !

Là, la grosse question que je me pose… le nouveau coloc, est-ce que je lui dis ou pas ? J’ai l’impression (et c’est peut-être une bonne chose dans le fond) que Bébé Steve ne va pas se cacher ben ben avec sa salopette avec des snaps à l’entrejambe ou mon pyjama à pattes. Surtout s’il y a toujours un son de couches à travers le pyjama (qui sera très difficile à cacher, j’avoue).

Que devrais-je lui dire ? Faire comme si c’était normal et attendre qu’il me pose des questions ? (il va penser que je suis incontinent ou quelque chose du genre… serait-ce une mauvaise chose ?). Je me le demande. Surtout s’il comprend que Steve en porte aussi.. ça va faire drôle !

4 Comments

  1. Moi je dis, il va finir par le découvrir de toute façon, alors pourquoi tenter de cacher une évidence, ce sera pas long qu’il va s’en rendre compte, que ça prenne une semaine ou un mois, qu’est ce que ça va changer vraiment ??? Peut-être un truc, dis lui que pour passer la première nuit dans ton appart, tes collocs doivent porter une couche pour ne pas mouiller leur lit, ça pourrait délier d’entrée de jeux sa langue.

    Comment by granderman — 21 janvier 2005 @ 02:29

  2. Heu, si tu lui dis le premier jour que tu portes des couches en meme temps que BBSteve lui montre les siennes, ben le gars y va prendre peur !!!

    AU SECOURS DES FOUS DES FOUS AU SECOURS !!!!!!

    « Non d une couille de caribou, vous devinerez jamais quoi!! Jsuis en colo avec 2 gars qui font expres de mettre des couches culottes pour handicapés et qui pissent dedans  » C des fous jvous dis, des fous .  » lol

    Comment by Diaperboybi — 21 janvier 2005 @ 16:33

  3. Tu as parfaitement raison Diaperboybi… c’est exactement le même constat que j’ai fait et c’est bien normal.

    Cependant, Granderman, je ne suis pas d’accord avec toi : mon coloc précédent (mon cousin) n’a rien vu.

    Ticarl.

    Comment by Ticarl — 21 janvier 2005 @ 18:59

  4. Alala cher Ticarl… la situation me parrait plus compliquée que cela…
    Premierement, mets toi dans la situation de ton Coloc, quelqu’un qui (sans doute) ne connait rien de cette « paraphilie » (puisque cela se nomme ainsi) Quelle serait ta réaction de le découvrir APRES avoir discuté des termes de co-location ?
    Et deuxiemement, le cacher (peut-être) sera-ce confortable pour toi et tes invités ? Te sentira encore « chez toi » a 100% ?

    Ça ne me parrait pas si simple comme reflexion… tu ne crois pas ?

    Comment by Le conjoint de Nanny — 22 janvier 2005 @ 18:18

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.