10 janvier 2005

Ma mère a tout compris

Category: Grand — Ticarl @ 21:37

En revenant du party du jour de l’an le 1er janvier au matin (je sais, je sais, ça fait 10 jours de ça !), il est arrivé quelque chose de vraiment spécial.

Tout d’abord, ça faisait déjà un bon moment que je n’avais pas été seul avec ma mère pendant un bon moment où l’on pouvait discuter de tout et de rien. On a parlé de plusieurs choses… et puis, tout d’un coup, je fis allusions à Bébé Dan (mais pas sous ce nom, bien sûr !) avec ma mère. Elle sait qu’il fait parti de mes nouveaux amis que j’ai depuis que je suis à Montréal, mais chose certaine, ça les intrigues… C’est là qu’elle m’a demandé où je l’avais connu.

Sans la moindre gêne et d’une manière très naturelle, j’ai répondu spotanément que c’était un infantilisme lui aussi. Je me suis surpris d’en parler aussi aisément. Je ne sais pas si ça l’a réconforté ou pas, mais elle a sauté sur l’occasion pour en parler. Peut-être étais-ce elle qui voulait en parler pour une fois ? En tout cas, ce n’es pas moi qui a forcé pour amener le sujet (ce qui est surprenant).

Finalement, on en est venue à parler de plusieurs personnes et elle m’a même parlé de Nanny (elle ne la connait pas sous ce nom et encore moins comme étant ma Nanny. À cause que l’histoire implique des personnes externes, je préfères ne pas mentionner ici pourquoi ma mère connait Nanny, mais sachez qu’elle la connait comme étant quelque chose qui ressemble simplement à étant la « mère d’un ami »). Elle m’a dit qu’elle a remarqué que j’accorde une très grande estime à cette femme et que c’est évident que ce n’est pas sexuel du tout. Bref, elle a compris qu’elle avait un lien avec mon infanitlisme.

Je lui ai confirmé qu’elle a raison, qu’il y a effectivement un lien plus fort que ce que je lui avais dit et que manifestement, il y avait un lien direct avec mon infantilisme et que ce n’en est pas une. Elle n’a pas posé de question, mais je suppose qu’elle a du se dire « elle lui chance ses couches ».

Bref, ma mère avait terminé de digérer ce que je lui avais dit la dernière fois ! (ça fait presque 2 ans maintenant…) Mais elle a maintenant un nouveau « bloc d’information » à digérer avant d’en savoir plus et je ne sais pas si elle veut en savoir plus. Dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est mon bonheur.

Je crois qu’elle voulait m’envoyer un message me disant que je peux faire ce que je veux, que je suis un grand maintenant (t’as compris Nanny ?) et que peu importe ce que je décide de faire, je suis accepté.

Tout de même bien, hein ?

4 Comments

  1. que j,ai compris quoi,……hein dis moi

    Comment by nanny — 12 janvier 2005 @ 00:53

  2. « elle lui chance ses couches ». lol excellent lapsus tres révélateur 😉 où jeu de mot subtil du rédacteur !!! ?

    Comment by Diaperboybi — 21 janvier 2005 @ 16:23

  3. Erreur de doigts et relecture inexistante…

    Comment by Ticarl — 21 janvier 2005 @ 18:48

  4. j’aimerai bien correspondre avec une fille fétichiste des culottes latex !

    Comment by Anonyme — 17 février 2005 @ 05:44

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.