31 janvier 2005

Snif pour ABKingdom

Category: Petit — Ticarl @ 18:42

ABKingdom vient de fermer ses portes. Ce n’est pas très joyeux. Dans le fond, il est victime de son succès… il était hébergé dans un endroit où cela ne coûtait pas grand chose.

Cependant, la bonne nouvelle, c’est que c’est drôlement moins coûteux maintenant héberger un site tel que ABKingdom que voici quelques années. Espérons que ce dernier ouvrira rapidement ses portes !

5 Comments

  1. en effet c est dommage mais je fais confiance ax modos il vont trouver une idee..enfin petite consolation le chat reste ouvert sur undernet

    Comment by ppc — 1 février 2005 @ 16:15

  2. J’espère qu’ils vont réussir a trouver une solution, c’est abkingdom qui m’a fait découvrir que je n’étais pas le seul a aimer les couches et être un petit bonhomme de 2-4 ans.

    Comment by granderman — 1 février 2005 @ 16:27

  3. Je n’ai pas vraiment de craintes quant à l’avenir de ABKingdom. Je crois que plusieurs doivent déjà s’offrir pour offrir une solution alternative. Si jamais il n’y a personne, j’irai de ma propre proposition… mais disons que pour l’instant, je fais confiance à la sagesse des bébés qui s’en occupent !

    Comment by Ticarl — 1 février 2005 @ 22:24

  4. Je suis parfaitement d’accord avec vous tous, c tres dommage pour Abkingdom, il est victime de sont immense succes.Mais d’un coté ca prouve que le monde ab/dl est e pleine expantion.

    Comment by Fuyutsuki — 3 février 2005 @ 21:09

  5. moi aussi jveu kil rouvre ><, jme sens orphelins sans abkingdom

    Comment by voisinyao — 4 février 2005 @ 20:53

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.