21 février 2005

Festival pas pire : grosse fin de semaine en vue avec Nanny

Category: FamousEntry,Grand — Ticarl @ 21:52

En fin de semaine, je suis sorti avec mon coloc. Il voulait aller prendre une marche… mon intention était alors d’aller faire un tour au Festival Montréal en Lumière.

Ce festival me fascine : bien qu’il soit jeune, il est hors-norme et très innovateur. D’ailleurs, Nanny va venir chez nous en fin de semaine prochaine pour qu’on fasse une nuit blanche en bonne et due forme. J’invite d’ailleurs tous mes lecteurs à venir y participer ! Presques toutes les activités sont gratuites et regardez sur cette page, vous allez voir que la liste des choses à faire pendant cette nuit blanche est impressionnante !! Ce sera super débile hyper écoeurant. Presque tout est gratuit !!! Profitez-en !!! … et si vous « toffez » jusqu’à 6h du matin, le déjeuner est gratuit même !

Voici ce que je ne veux pas manquer :

Symphonie Portuaire du Vieux Port de Montréal qui, bien que ça ne semble pas relié au Festival Montréal en Lumière, tombe la bonne journée !

J’ai invité mes parents à venir et beaucoups d’amis, en plus de Nanny. Si mes parents viennent, ça va être la première fois qu’ils vont rencontrent Nanny ! mais maintenant qu’ils savent qu’elle est reliée à mon infantilisme, ça risque de faire un peu spécial. Surtout que Nanny veut absolument que je l’appelle « Nanny »… Ça va être spécial, je ne sais pas si je vais être capable.. 😐

Un commentaire

  1. ben oui ticarl tu es capable de dire NANNY , c’é ben facile ,,, regarde , NANNY ….
    patrick .

    Comment by patrick — 22 février 2005 @ 17:19

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.