10 février 2005

Je me suis fait prendre

Category: Petit — Ticarl @ 23:24

Je faisait de l’overtime aujourd’hui jusqu’à une heure assez respectable (humm hummm). Quand il est arrivé le temps de partir, on m’a offert un transport (à cette heure, le transport en commun n’est pas très rapide). J’ai accepté, mais je ne pensais pas qu’ils partiraient aussi rapidement et j’avais besoin de me changer.

Pas le temps (ni l’occasion) d’aller chercher discrètement quelque chose pour me changer et aller aux toilettes. J’ai donc juste fait un détour aux toilettes pour enlever celle que je portais. Cependant… devinez ce qui est arrivé rendu chez nous !!

4 Comments

  1. J’imagine le résultat, j’espère que ton coloc y était pas, sinon là il doit se demander ce qui se passe, je crois pas possible qu’il est pas remarqué le bruit d’une couche sous un pyjama, il doit savoir mais n’ose pas en parler, il croit sûrement a un problème nocturne quelquonque…

    Comment by granderman — 10 février 2005 @ 23:53

  2. Ne me dis pas tu es tombé dans le seul et unique troue d’eau qu’il avait sur le trottoir,,,,,,,

    Comment by nanny — 11 février 2005 @ 00:52

  3. tu devais etre en train de boire a la bouteille et celle ci t est lacher des main et elle est tombe sur le devant de ta salopette que c est bete ca !!!!! lol

    Comment by ppc — 11 février 2005 @ 16:00

  4. Faut bien trouver des excuses , qui feras la meilleure pour justifier une paire de culotte mouillée en moin de temps qu’il faut pour dire …pipi

    Comment by nanny — 12 février 2005 @ 19:05

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.