7 février 2005

Le coloc est en forme

Category: Grand — Ticarl @ 09:38

Vous savez, c’est le genre de coloc qui est très actif… il passe des heures par jour au gym, il aime bien marcher, il fait attention à ce qu’il mange… Bref, c’est quelqu’un qui prend soin de lui et qui est fier. C’est très bien ça !

Ce n’est pas un culturiste ou un « sportif sans intelligence », mais plutôt quelqu’un d’exceptionnellement bien balancé. Samedi, on est allé à l’ITHQ (C’était la journée porte ouvertes). C’était vraiment intéressant. Hier on a marché un bon 6-7 km pour aller porter un film qu’on avait loué à la Boîte Noire.

Je crois que c’est de bonnes habitudes à prendre. Évidemment, on a écouté le march hier en même temps que Tout-le-monde-en-parle. Il se place toujours de manière à pouvoir écouter 2 télés en même temps ! (celle du salon et celle de sa chambre).

La seule chose que je me demande, c’est s’il s’est déjà apperçu que quand je suis en pyjama, je fais un bruit de plastique qui n’est pas considéré normal. Je ne fais pas d’efforts spéciaux pour le cacher sans toutefois jouer à l’exhibitioniste, bien sûr !

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.