4 février 2005

Michael Jackson… infantiliste ?

Category: Grand — Ticarl @ 19:22

En lisant le journal ce matin, j’ai pu constater qu’un grand nombre de journalistes se posent de drôles de questions sur le comportement étrange de Michael Jackson. Plusieurs le considèrent comme énigmatique et imprévisible et utilisent ce comportement comme argument pour insinuer que s’il s’entoure d’enfants, c’est nécessairement parce ce qu’il veut abuser sexuellement d’eux.

La grosse question que je pose ici est de savoir si, selon mes lecteurs, Michael Jackson est un infantiliste. Selon moi, bien que je n’exclue pas la possibilité qu’il ait réellement touché au sexe d’un autre enfant, je crois qu’il est plutôt sur un plan d’égal-à-égal avec eux. Bon, chose certaine, ça risque de ne pas être très bon pour la cause infantiliste tout ça et c’est bien dommage.

Peut-être va-t’on apprendre pendant le procès qu’il aime porter des couches ? Peut-être va-t’il avouer des crimes ? Chose certaine, si il a commis des crimes, il est condamnable, il n’y a aucun doute. Cependant… s’il n’était qu’un simple infantiliste victime de l’incompréhension généralisée de la population ?

4 Comments

  1. bonne réflection TICARL ….
    celon moi il est possible qu’il est infantiliste mais je suis moin sur si il a porter des couches , je pensse que si il aurait porter des couches , il y aurait surement eu des échos de ca .
    en tout cas lui personnellement je l,imagine pas aller dans une pharmatie acheter un paquet de ATTENDS a cause de ca popularité , aussi enf aire livré , ben qui ne l,aurait pas dit qu’un livreur est aller chez lui porter des sacs ou caisses de couches …hummmmm tout un dileme ca ….
    PATRICK .

    Comment by patrick — 4 février 2005 @ 21:16

  2. Voyons…. il doit y avoir 200 personnes qui travaillent pour lui ! Quand t’as des majordomes, ils savent te trouver ce que tu veux… il n’irait pas à la pharmacie lui même, ça c’est sûr !

    Comment by Ticarl — 5 février 2005 @ 10:37

  3. oui je pense que si il veux des couches il en aurra cela pas de probleme autrement il rachette l usine directement….
    quand aux enfant il est lui meme un enfant….chose qu il n a jamais eut l enfance…pere dur et cruel avec lui pas de jeunesse
    la preuve c est qu il a dit a la tv qu il avais coucher avec un enfant tout comme un gosse le dirais a sa mere
    ce que j espere pour lui c est qu il n a pas abuser d un enfant car cela c est inadmissible de la part d un adulte
    et si c est le cas alors que justice soit faites M Jackson ou pas…
    bon debat ticarl

    Comment by ppc — 5 février 2005 @ 17:59

  4. Et bien selon moi, non il n’est pas victime d »incompréhension générale »… pour la simple raison que l’on ne peut pas être compris si on n’explique pas clairement ses intentions. Je n’ai aucun avis a formuler sur ce Monsieur Jackson, pas plus que sur M.Dupont Durant ou Tremblay, mais si tel etait son cas (si infantiliste il etait), il le cache bien, et quelqu’en soit la raison, cela ne fait pas avancer sa cause. Que justice soit rendue pour qui que ce soit, répression au besoin, excuses le cas échéant, et ce avec les informations qui sont données par toutes les parties concernées et pour qui que ce soit, simplement !

    🙂

    Comment by le conjoint de Nanny — 6 février 2005 @ 20:08

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.