12 mars 2005

Chez mes parents

Category: Grand — Ticarl @ 18:50

Bon… je vous écris de chez mes parents en région. Ils sont partis à un souper et moi je suis tout seul chez eux (avant d’aller rejoindre des amis qui habitent toujours dans cette ville).

Dès qu’ils sont partis, je me suis changé. Ça fait bizzare de me promener en couche chez mes parents. J’en ai profité pour me promener en couche & t-shirt pendant quelques minutes, histoire de savourer le sentiment bizzare que ça me procure, comme si je faisais quelque chose de mal.

La grosse question que je me pose, c’est comment je vais faire demain matin avec le pyjama et ce que je porte en dessous… Vais-je aller prendre ma douche plus tôt qu’à l’habitude quand je suis ici ? Car je ne sais pas si vous le savez, mais en dessous d’un pyjama, ce n’est vraiment pas discret !

3 Comments

  1. ca c est sur que sous le pantalon de pyjama la bosse du devant et derriere se remarque un peu je sais de quoi je parle moi chez ma mere je me suis lever normalement avec ma couche et pyjama et elle a vu mes fesses et m a demander alors je lui est expliquer que je devais porter une couche et puis cela a ete plus aucuns problemes

    Comment by ppc — 13 mars 2005 @ 17:38

  2. ouin….c’est pas un prob pour toi ça..ppc….Souvent je me demande, si c’est seulement nous qui nous nous mettons des branches dans les roues….juste pour qu’on ai des challenge…

    entk…pour moi ça c’est bien passé….mais elle se doute que quelque chose je crois….

    Comment by wulfbaby — 14 mars 2005 @ 06:58

  3. Mais Carl, tes parents sont pas au courant que tu es aussi un bébé? C’est peut-être la bonne occasion de jeter un petit pont entre générations…
    Amicalement
    Loulou

    Comment by Loulou — 15 mars 2005 @ 11:02

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.