21 mars 2005

Début du risque au bureau

Category: Grand — Ticarl @ 19:31

Ça y est, c’est presque fait !

Il y a un gars au bureau que je trouve étonnant. C’est le genre de gars qui s’intéresse à tout et qui a une ouverture d’esprit plus grand qu’à l’habitude.

Ça fait longtemps que je lui ai dit que j’avais un blog, mais je ne lui avais jamais dit en quoi il consistait sinon que c’était un blog anonyme où j’ai mettais de manière publique des choses personnelles et que ça me faisait beaucoup de bien. Il a été très respectueux, mais malgré tout curieux.

Aujourd’hui, je lui ai dit que j’étais près à lui donner le lien, mais je l’ai bien averti qu’il pouvait ne pas aimer ce qu’il allait voir et il a bien réagit. J’ai confiance en sa discrétion, je crois qu’il s’agit d’une personne de confiance. Je vais donc me décider dans quelques minutes à lui envoyer le message promis lui donnant une courte introduction, un lien explicatif vers ABKingdom puis vers mon blog.

Suis-je trop « risqueux » ? C’est la première fois que j’en parle comme ça à Montréal. Je l’avais fait en région beaucoup plus facilement, mais c’est comme si c’était moins important là.

7 Comments

  1. Comme je te connais tu as du le jauger sur tous les sens l’examiner sur toutes ls coutures, l’évaluer sur tous les aspects de sa personalité avant d’oser dire un mot qui risquerait de te compromettre,,,,tu dois avoir une sacré bonne opinion de lui pour dévoiler ce coté de toi…qui sommes toute est charmant,,,mignon espiegle turbulent,,,et meme parfoid denis la petite peste….mais c,est cela qui fait ton charme,,oké tu vas me dire que je suis partial….mais que veux-tu …j’y peux rien,,,,gros bisous

    Comment by nanny — 21 mars 2005 @ 21:13

  2. j’ai hâte de voir ce que ça donnera comme résultat…. au travail en plus ….

    Comment by bbdan — 22 mars 2005 @ 07:43

  3. Bon… je suis à la fois surpris et content de ce déroulement.

    La question ramène à ce qui suit : pourquoi je ressent le beson d’en parler aux peronnes autour de moi en qui j’ai confiance ?

    J’ai pas la réponse à cette question.

    Comment by Ticarl — 22 mars 2005 @ 22:55

  4. pour te valoriser….:)

    Comment by wulfbaby — 23 mars 2005 @ 01:28

  5. Peut-être plutôt pour normaliser !

    Comment by Anonyme — 23 mars 2005 @ 09:13

  6. Pour te faire accepter et aimer tel que tu es… juste toi le grand ou ticarl. Tu commences à le faire même très bien et ceux qui t’aime vraiment savent que c’est un tout de ce qui est ta personalité.

    Bisous

    Comment by Nanny — 23 mars 2005 @ 10:44

  7. J’ai quelques hypothèses là dessus mais pas de réponse finale. J’ai aussi ressenti le besoin de le dire à des gens. Mais je sais pas pourquoi non-plus … je ferai p-e un article de blog là dessus.

    Comment by bbdan — 23 mars 2005 @ 12:21

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.