23 avril 2005

Coupable

Category: Grand — Ticarl @ 21:53

Si je ne suis pas chez Nanny en fin de semaine, c’est par ma faute. C’est moi qui est décidé de rester chez nous en fin de semaine. Je savais que mon ami viendrait et ça a été pas pire.

Comme Wulfbaby a écrit sur son blog, ce dernier portait une Molicare. Mais un modèle récent qui est pas mal mince…. peut-être un peu trop à mon goût.

Mais bon. Ce n’est pas grave… j’ai l’impression que les ABENA seront un meilleur choix et que je vais garder la Molicare que j’ai pour mon musée.

Mais là où je suis coupable, c’est que c’est par ma faute que WulfBaby n’a pas pu aller à Trois-Rivières en fin de semaine. Bon… c’est pareil pour BébéDan, mais j’ai payé un billet d’autobus à ce dernier parce qu’il en avait drôlement besoin. Mais comme la petite souris de WulfBaby n’était vraiment pas là, Nanny l’a puni à distance chez nous. J’ai du veiller à ce qu’il reste dans le coin selon les instructions prescrites par Nanny. Je dois avouer que j’ai trouvé assez agréable ce rôle qui est tout de même un rôle de domination.

J’ai l’impression que je vais beaucoup m’amuser avec ce bébé rose… je commence à aimer ça le contrôler! Et, après tout, même si je fais pipi dans mes culottes, ça devrait pas m’empêcher de le punir… hein ?

Un commentaire

  1. si je décide de te donner la permission de le brasser

    Comment by nanny — 24 avril 2005 @ 19:45

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.